L'International des Feux Loto-Québec commence ce samedi

D'un voyage dans l'Ouest… à une certaine route en briques jaunes !

MONTRÉAL, le 30 juin 2016 /CNW Telbec/ - La 32e édition de L'International des Feux Loto-Québec commence ce samedi avec Nos Héros, un hommage aux personnages fictifs de films et de jeux vidéo, avec une trame sonore interprétée par les musiciens du Royal 22e Régiment. Encore une fois cette année, la compétition se déroulera sous le signe de l'innovation, mais dans la tradition de qualité qui la caractérise depuis toujours, mettant en vedette huit firmes parmi les plus prestigieuses au monde les samedis et mercredis soirs.

La compétition se poursuivra le 6 juillet avec un nouveau venu, le Chili, qui nous présentera Une promenade musicale, la bande sonore de nos vies. Les autres représentations auront entre autres pour thèmes : Joie de vivre et L'Ouest sauvage, qui comprend des pièces du fabuleux Ennio Morricone. L'événement se clôturera en beauté sur un hommage aux méga succès d'Elton John, dont Circle of Life, Goodbye Yellow Brick Road, et la chanson Candle in the Wind, pièce qui a remporté un Grammy.

Les billets sont en vente au : www.laronde.com

Calendrier 2016

Ouverture
La Ronde

Feu d'artifice Apogée

Samedi 2 juillet

Nos Héros

Les musiciens du Royal 22e Régiment revisitent les thèmes musicaux de héros fictifs de films et jeux vidéo.

Chili

PIROTECNIA SPA

Mercredi 6 juillet

Une promenade musicale

La bande sonore de nos vies : fascinante, émouvante, divertissante !

Canada

Big Bang Fireworks Inc.

Samedi 9 juillet

L'Ouest sauvage

La musique western dans toute sa gloire, une célébration des légendaires musiques de film d'Ennio Morricone

Suisse

Sugyp

Samedi 16 juillet

E-MOTIONS DE SUISSE

Émotions, émoticônes, feux d'artifice, musique, voilà la toile de fond d'un soir d'été mémorable !

États-Unis

Western Enterprises, Inc.

Mercredi 20 juillet

Lumières dansantes

Soir d'été, soir de fête ! On célèbre et on danse !

Espagne

RICASA

Samedi 23 juillet

Cinémagia

Une déclaration d'amour… à la vie, au cinéma et à ces exceptionnelles bandes sonores

Suède

Göteborgs FyrverkeriFabrik AB

Mercredi 27 juillet

Joie de vivre

Célébrons ce que la vie a de meilleur : amour, amitié, bonheur, musique et danse

Finale des Étoiles Loto-Québec

Melrose Pyrotechnics, Inc. & La Ronde

Samedi 30 juillet

Hommage à Elton John

Une soirée aussi flamboyante que la musique et le style légendaires d'Elton John

Tous les ans, près de 3 millions de spectateurs assistent aux feux, ce qui en fait l'un des événements les plus fréquentés au Québec. L'International des Feux Loto-Québec est fier de compter sur l'appui de partenaires importants tels que Loto-Québec et le ministère du Tourisme, deux grandes institutions québécoises qui reconnaissent son impact économique et son effet rassembleur.

Détails techniques et vente de billets
Les sièges réservés peuvent être achetés sur www.laronde.com. Des forfaits corporatifs et de groupe sont aussi offerts; communiquez avec le service des ventes de La Ronde au (514) 397-7777 ou envoyez un courriel à venteslaronde@sixflags.com. Notez que toutes les prestations de L'International des Feux Loto-Québec commencent à 22 heures, beau temps, mauvais temps.

La meilleure manière de profiter pleinement de L'International des Feux Loto-Québec est de se procurer un Passeport-saison. Pour un temps limité, ils seront en vente à 56,99 $ (plus taxes frais de service) lorsque vous en achetez deux ou plus. Cette offre inclut une bouteille sport rose gratuite. Plus de détails sur www.laronde.com.

Les commanditaires et partenaires
L'International des Feux Loto-Québec tient à remercier ses précieux commanditaires et partenaires : son commanditaire en titre Loto-Québec, son partenaire associé, le ministère du Tourisme, Tourisme Montréal et ses fournisseurs officiels que sont Belle Gueule, Cousino-Macul et l'OMNI Mont-Royal.

Nous sommes aussi fiers d'accueillir Tim Hortons comme nouveau partenaire collaborateur en 2016.

À propos
L'International des Feux Loto-Québec à La Ronde a été créé en 1985 sous le nom de Concours international d'art pyrotechnique de Montréal. C'est aujourd'hui la plus prestigieuse compétition de ce type au monde. L'International des Feux Loto-Québec est membre du Regroupement des événements majeurs internationaux, le RÉMI, depuis 2000.

À propos de La Ronde et de Six Flags
La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec des revenus de 1,3 milliard de dollars et 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.  Depuis 55 ans, Six Flags divertit des millions de familles grâce à des montagnes russes de calibre international, des manèges thématiques, d'excitants parcs aquatiques, des attractions uniques, des rencontres inusitées avec des animaux et des événements spectaculaires comme « Fright Fest® » et « Holiday in the Park® ». Pour plus d'information, visitez sixflags.com.

SOURCE La Ronde

Bas de vignette de la vidéo : "La 32e édition de L’International des Feux Loto-Québec". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ajC5xwGaAWo

Bas de vignette : "La 32e édition de L’International des Feux Loto-Québec (Groupe CNW/La Ronde)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160630_C2555_PHOTO_FR_725677.jpg

Renseignements : Jules Hébert, Chef de division, Communications, La Ronde - Un parc Six Flags, 514 397-2001 poste 2703, jhebert@sftp.com