L'intérieur du Crosstour 2010 de Honda: de l'innovation dans l'utilisation de
l'espace

Moteur V-6 de série et quatre roues motrices en option

TORONTO, le 6 oct. /CNW/ - En vente dès novembre, le tout nouveau Crosstour 2010 de Honda proposera un intérieur polyvalent luxueux pour 5 passagers, de même qu'un espace arrière de rangement novateur, un moteur V-6 i-VTEC de 3,5 litres de série et quatre roues motrices en option.

"Honda est renommée depuis longtemps pour les intérieurs vastes et les nombreuses fonctions utilitaires de ses véhicules", remarque Jerry Chenkin, vice-président directeur à Honda Canada Inc. "Tout comme la Fit de Honda, voiture primée, le Crosstour met en œuvre une conception polyvalente pour offrir un intérieur aussi pratique que celui d'un véhicule plus grand."

L'espace de rangement arrière comprend une nouvelle boîte tout usage amovible d'une profondeur de huit pouces, cachée sous le plancher, dont le couvercle est réversible et les côtés, recouverts d'une moquette épaisse et de plastique durable. Des leviers placés près des compartiments intérieurs des ailes et facilement accessibles depuis la baie du hayon permettent de ranger d'un seul mouvement les sièges dans le plancher pour créer plus d'espace utilitaire.

L'intérieur est conçu pour donner une impression d'espace et de largeur tout en créant une atmosphère luxueuse et accommodante. Le dessin du tableau de bord ainsi qu'une large console centrale rehaussent la sensation d'espace. Les commandes des systèmes audio, de chauffage et de climatisation, ainsi que celles du système de navigation en option, sont précises, solides et intuitivement regroupées.

La conception extérieure du Crosstour poursuit l'évolution du concept du véhicule utilitaire multisegment (VUM) en intégrant des lignes pures et aérodynamiques à une posture basse et sportive ainsi qu'à la fonctionnalité d'un utilitaire polyvalent.

Des photos du Crosstour de Honda et des renseignements additionnels seront fournis plus tard cet automne.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse
    http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les
    représentants accrédités des médias/