L'Institut canadien des évaluateurs annonce les gagnants de Meilleur évaluateur de moins de 40 ans pour 2016

OTTAWA, le 11 avril 2016 /CNW/ - L'Institut canadien des évaluateurs (ICE) est fier d'annoncer que Joanne Slaney, AACI, P.App, et Clifford Smirl, AACI, P.App, remportent le prix de Meilleur évaluateur de moins de 40 ans pour 2016. Les lauréats ont été choisis en raison de leurs réalisations professionnelles, de leur contribution à l'ICE et à la profession d'évaluateur et en tenant compte de leur investissement personnel en tant que bénévoles dans leur collectivité.

Mme Slaney est directrice et gestionnaire générale chez Altus Group Limited, à St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, alors que M. Smirl est un associé de la firme Kent MacPherson Appraisals Inc., de Kelowna, en Colombie-Britannique. Les deux vainqueurs excellent dans leur carrière et ils occupent des postes de direction autant dans leur entreprise qu'au sein de l'ICE. Vous pouvez obtenir plus d'informations portant sur leurs réalisations professionnelles sur www.AICanada.ca/fr/awards/top-appraiser-40/ .

« L'ICE est très heureux de reconnaître les qualités de ces deux membres désignés qui sont en outre des exemples de talent et de dévouement pour les jeunes évaluateurs professionnels de l'Institut », a déclaré le président de l'ICE, Daniel Doucet, AACI, P.App.

« Les réalisations de ces jeunes membres sont une source d'inspiration. Ils ont embrassé leur profession et se sont engagés dans une démarche d'apprentissage continu et partagent leurs connaissances avec l'ensemble de la communauté des évaluateurs. Je suis convaincu que tous deux sont destinés à faire partie de la prochaine génération de leaders dans le domaine de l'évaluation immobilière et au sein de l'ICE. »

Le Prix de l'évaluateur par excellence de moins de 40 ans a été créé en 2016 pour reconnaître le travail des jeunes professionnels de l'évaluation qui affichent des réalisations importantes dans la profession et au sein de leur collectivité.

À propos de l'Institut canadien des évaluateurs

L'Institut canadien des évaluateurs (ICE) est une association de premier rang en matière d'évaluation de biens immobiliers qui compte plus de 5 000 membres dans l'ensemble du Canada. Fondé en 1938, l'ICE travaille en collaboration avec ses 10 associations provinciales affiliées afin d'accorder les titres prestigieux d'Accredited Appraiser Canadian Institute (AACIMC) (Évaluateur accrédité de l'Institut canadien) et de Canadian Residential Appraiser (CRAMC) (Évaluateur résidentiel canadien). Les membres désignés de l'ICE sont des professionnels hautement qualifiés qui suivent un programme d'études complet, acquièrent de l'expérience et passent des examens. Nos membres offrent, dans leurs domaines de compétences, des services d'évaluation qui sont impartiaux, des examens d'évaluations ainsi que des services de consultation et d'études pour les fonds de prévoyance pour tous les types de propriétés. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site ICEcanada.ca.

 

SOURCE Institut canadien des évaluateurs

Renseignements : Sheila Roy, Institut canadien des évaluateurs, Téléphone : 613 234-6533, poste 224, Cell. : 613 863-0127, sheilar@aicanada.ca

RELATED LINKS
www.aicanada.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.