L'injonction demandée par Bell Aliant contre la publicité de Rogers a été
accordée

La décision rendue par la juge contribuera à assurer que les clients ont accès à des renseignements clairs et exacts

FREDERICTON, le 4 mai /CNW/ - Aujourd'hui, la Cour du Banc de la Reine, à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a accordé à Bell Aliant une injonction visant à faire cesser Rogers Communications Inc. de prétendre offrir l'accès Internet haute vitesse "le plus rapide et le plus fiable".

Dans sa décision, la juge Clendening a ordonné à Rogers de cesser de prétendre offrir l'accès Internet "le plus rapide", l'accès Internet "le plus fiable" ou l'accès Internet "le plus rapide et le plus fiable".

"Nous sommes enchantés de la décision rendue aujourd'hui par la juge. Si nous avons déposé cette poursuite, c'est pour nous assurer que nos clients ont accès à des renseignements clairs et exacts", a indiqué Karen Sheriff, présidente et chef de la direction de Bell Aliant. "Nous sommes conscients que le marketing et la publicité au sein d'une industrie concurrentielle consiste à faire des déclarations à propos des produits et services, mais il y a une limite - et nous étions convaincus que Rogers avait franchi cette limite en faisant ces déclarations."

"Nous prenons cet enjeu très au sérieux et nous continuerons de surveiller l'environnement concurrentiel afin d'assurer que nos client ont accès à des messages exacts et clairs", a ajouté Mme Sheriff.

Le service FibreOP(MC) de Bell Aliant relie votre foyer à notre réseau constitué de fibre optique à 100 % - offrant la meilleure expérience Internet avec les débits de téléchargement les plus rapides et la télé numérique avec une qualité d'image absolument impeccable. FibreOP est maintenant offert dans plusieurs régions du Grand Saint John, notamment dans le secteur sud/le centreville, le quartier ouest, à Millidgeville et dans le secteur nord. FibreOP est également offert à Fredericton.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

%SEDAR: 00023938EF c8541

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Peter Murchland, Communications et relations publiques, Bell Aliant, 1-877-487-3165, peter.murchland@bellaliant.ca

Profil de l'entreprise

Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.