Linens 'N Things(R) signe un contrat de licence avec le géant canadien du
commerce au détail Home Outfitters

Home Outfitters aura une licence exclusive pour la fabrication d'articles
    de maison de marque Linens 'N Things au Canada

NEW YORK, le 8 oct. /CNW/ - Linens 'N Things a annoncé aujourd'hui avoir signé un contrat de licence avec Home Outfitters, une filiale de la Compagnie de la Baie d'Hudson et l'un des plus importants détaillant d'articles de maison au Canada, selon lequel une ligne spéciale de produits de maison de marque Linens 'N Things sera fabriquée et vendue exclusivement chez Home Outfitters au Canada. Ce contrat, qui comprend un large éventail de produits de chambre à coucher, de salle de bain, de décoration et d'articles saisonniers, est valable jusqu'en 2016 et devrait générer plus de 100 M $ en vente au détail pendant cette période.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091008/NE89497LOGO)

Les produits de maison abordables de haute qualité seront disponibles dans les 69 succursales de Home Outfitters à partir du printemps 2010. "Nous prévoyons mettre à profit et conserver la vaste clientèle de Linens 'N Things au Canada", déclare Kerry Mader, vice-président directeur de la Compagnie de la Baie d'Hudson. "En tant que marque très connue et de confiance, elle fournira une qualité et une solution de rechange à la mode qui conviendra à merveille à notre clientèle."

Le contrat de licence représente le retour de la marque Linens 'N' Things aux magasins de détail depuis le lancement d'une destination populaire de magasinage en ligne, www.lnt.com, au début de l'année. Linens 'N Things a bâti une énorme clientèle pendant ses 34 années d'histoire et est considérée comme l'une des meilleures marques de produits de maison en Amérique du Nord. "Ce partenariat marque une étape importante du retour de la marque iconique aux magasins de détail", souligne Jamie Salter, appuyé de Stephen Miller, co-PDG de Linens 'N Things, "Notre vaste sélection de produits chez Home Outfitters agit comme plateforme de lancement à partir de laquelle nous pouvons étendre les produits de marque Linens 'N Things vers d'autres marchés, dont les États-Unis."

À propos de Linens 'N Things (www.lnt.com)

Le premier magasin Linens 'N Things a ouvert ses portes en 1975 à West Orange, au New Jersey et offrait des linges de haute qualité à des prix réduits. Depuis, une base de client grandissante a contribué à faire de Linens 'N Things le deuxième détaillant de spécialité en importance en textiles de maison et en accessoires de décoration en Amérique du Nord. Au mois de février 2009, Linens 'N Things s'est intégré à la famille de propriété de détaillant Gordon Brothers Brands et Hilco Consumer Capital.

SOURCE LINENS 'N THINGS

Renseignements : Renseignements: Lorrie Parent pour Linens 'N Things, (612) 267-3503, LNT.media5@gmail.com

LINENS 'N THINGS