L'Industrielle Alliance annonce le résultat des scrutins pour l'élection des administrateurs et sur la rémunération de la haute direction tenus lors de son assemblée annuelle

QUÉBEC, le 11 mai 2017 /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (iA Groupe financier) (TSX: IAG) annonce le résultat des scrutins pour l'élection des administrateurs et sur l'approche adoptée par la société en matière de rémunération de la haute direction, tenus lors de son assemblée annuelle le jeudi 11 mai 2017.

Élection d'administrateurs par les actionnaires ordinaires
Voici les résultats des scrutins pour l'élection d'administrateurs par les actionnaires ordinaires :

Nom du candidat

Mary C. Ritchie

98,03

1,97

Élection d'administrateurs par les porteurs de police avec participation
Voici les résultats des scrutins pour l'élection d'administrateurs par les porteurs de police avec participation :

Nom du candidat

Votes Abstention

Robert Coallier

92,25

7,75

Agathe Côté

94,06

5,94

Claude Lamoureux

88,63

11,37

Danielle G. Morin

94,07

5,93

Louis Têtu

91,24

8,76

Scrutin consultatif sur la rémunération de la haute direction
Par ailleurs, voici le résultat du scrutin à l'égard d'une résolution consultative sur l'approche adoptée par la société concernant la rémunération de la haute direction, telle que décrite dans la Circulaire d'information datée du 6 mars 2017 :

Votes Contre

92,58

7,42

Les résultats définitifs à l'égard des questions soumises à un vote lors de l'assemblée annuelle seront déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières et seront disponibles sur SEDAR.com.

À propos de iA Groupe financier
Fondé en 1892, iA Groupe financier célèbre cette année son 125e anniversaire. iA Groupe financier offre des produits d'assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d'épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l'assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d'autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu'aux entreprises et aux groupes. iA Groupe financier compte parmi les quatre sociétés d'assurance de personnes les plus importantes au Canada et parmi les plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

iA Groupe financier est une marque de commerce et un autre nom sous lequel l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. exerce ses activités.

SOURCE Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Grace Pollock, Téléphone : 418 780-5945, Courriel : grace.pollock@ia.ca; Relations publiques : Pierre Picard, Téléphone : 418 684-5000, poste 1660, Courriel : pierre.picard@ia.ca

LIENS CONNEXES