L'Industrielle Alliance annonce le paiement d'un dividende sur ses actions ordinaires

QUÉBEC, le 11 févr. 2016 /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (iA Groupe financier) a annoncé aujourd'hui le paiement d'un dividende de 0,30 $ par action ordinaire en circulation pour le trimestre se terminant le 31 décembre 2015. Ce dividende sera payable le 15 mars 2016 à tous les actionnaires ordinaires inscrits le 26 février 2016.

L'Industrielle Alliance tient à rappeler aux actionnaires souhaitant adhérer au régime de réinvestissement des dividendes et d'achat d'actions de la société qu'ils doivent s'inscrire au plus tard à 16 heures le 19 février 2016 pour réinvestir le prochain dividende. Pour savoir comment s'inscrire, il faut visiter le site Internet de la société, à l'adresse www.ia.ca, sous l'onglet À propos, à la section Relations avec les investisseurs/Dividendes.

Il est à noter que les actions ordinaires émises dans le cadre du régime seront acquises sur le marché secondaire et que, par conséquent, aucun escompte ne s'appliquera.

À propos de iA Groupe financier
Fondé en 1892, iA Groupe financier offre des produits d'assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d'épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l'assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d'autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu'aux entreprises et aux groupes. iA Groupe financier compte parmi les quatre sociétés d'assurance de personnes les plus importantes au Canada et parmi les plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

SOURCE Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

Renseignements : Relations avec les investisseurs, Grace Pollock, Tél. bureau : 418 780-5945, Courriel : grace.pollock@ia.ca; Relations publiques, Pierre Picard, Tél. bureau : 418 684-5000, poste 1-1660, Courriel : pierre.picard@ia.ca

RELATED LINKS