L'Industrielle Alliance annonce la réalisation du rachat des titres de la Fiducie Industrielle Alliance

QUÉBEC, le 2 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Fiducie de capital Industrielle Alliance (la « Fiducie »), filiale de l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« Industrielle Alliance »), annonce aujourd'hui qu'en date effective du 30 juin 2013, elle a réalisé le rachat de tous les titres de la Fiducie Industrielle Alliance - série A (« IATS ») en circulation dont la valeur nominale est de 150 millions de dollars conformément aux modalités de la déclaration de fiducie modifiée et mise à jour en date du 4 juillet 2003 (la « déclaration de fiducie »).

Les porteurs d'IATS n'ont pas droit à d'autres distributions de rendement indiqué ou à toute autre distribution, conformément à la déclaration de fiducie ou autrement, et les porteurs d'IATS ne pourront exercer quelque droit relativement aux IATS.

À propos de l'Industrielle Alliance
Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d'assurance de personnes présente dans toutes les régions du pays, de même qu'aux États-Unis. La société offre une gamme variée de produits d'assurance vie et maladie, d'épargne et de retraite, de REER, de fonds communs de placement et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d'assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d'autres produits et services financiers individuels et collectifs. Quatrième société d'assurance de personnes en importance au Canada, l'Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 4 300 personnes et administre et gère un actif de plus de 87 milliards de dollars. Le titre de l'Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

SOURCE : INDUSTRIELLE ALLIANCE, ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS INC.

Grace Pollock
Tél. bureau : 418 780-5945
Courriel : grace.pollock@inalco.com
Site Internet : www.inalco.com

INDUSTRIELLE ALLIANCE, ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS INC.