L'Industrielle Alliance annonce la clôture de son placement d'actions ordinaires

/Ne pas distribuer aux agences de transmission aux États-Unis ni diffuser aux États-Unis./

QUÉBEC, le 14 déc. 2016 /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« Industrielle Alliance » ou « iA Groupe financier ») (TSX: IAG) a annoncé aujourd'hui la clôture de son placement public par voie de prise ferme annoncé antérieurement visant 2 500 000 actions ordinaires (« actions ordinaires ») au prix de 55,65 $ par action ordinaire, pour un produit brut de 139 125 000 $. Ces actions ont été achetées par un syndicat de preneurs fermes dirigé par Valeurs Mobilières TD inc. et composé de Scotia Capitaux Inc., de Marchés mondiaux CIBC inc., de RBC Dominion valeurs mobilières inc., de BMO Nesbitt Burns Inc., de l'Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. et de Financière Banque Nationale Inc.

Les actions ordinaires ont été émises aux termes d'un supplément de prospectus daté du 7 décembre 2016 se rapportant au prospectus simplifié préalable de base de l'Industrielle Alliance daté du 16 avril 2015. Le supplément de prospectus, qui contient des précisions au sujet du placement, peut être consulté sur SEDAR, sous le profil de l'Industrielle Alliance, à l'adresse www.sedar.com.

Avis
Le présent communiqué ne se veut pas une offre pour la vente de titres aux États-Unis ni une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres de l'Industrielle Alliance, ni ne peut servir de fondement à un contrat d'achat ou de souscription ou être invoqué à cet effet. Ces titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis en sa version modifiée (la « Loi de 1933 ») ou des lois sur les valeurs mobilières d'un État des États-Unis, et ils ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis sans avoir été inscrits en vertu de la Loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières étatiques applicables, ou sans une dispense de l'application de ces lois.

À propos de iA Groupe financier
Fondé en 1892, iA Groupe financier offre des produits d'assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d'épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l'assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d'autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu'aux entreprises et aux groupes. iA Groupe financier compte parmi les quatre sociétés d'assurance de personnes les plus importantes au Canada et parmi les plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

 

SOURCE Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Grace Pollock, Tél. bureau : 418 780-5945, Courriel : grace.pollock@ia.ca; Relations publiques : Pierre Picard, Tél. bureau : 418-684‐5000, poste 1660, Courriel : pierre.picard@ia.ca

LIENS CONNEXES
http://www.inalco.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.