L'industrie maritime pour stimuler la prospérité économique

Davie salue l'engagement du gouvernement du Québec

VILLE DE QUÉBEC, QC, le 30 mars 2015 /CNW Telbec/ - En tant que leader dans l'industrie maritime nord-américaine, Davie félicite le gouvernement du Québec pour son engagement à l'égard du secteur de l'industrie dans son budget 2015-2016 ayant pour effet la création d'emplois et la  prospérité économique.

« Le budget 2015-2016 démontre que le gouvernement du Québec est profondément axé sur l'industrie maritime. Le développement d'un pôle d'activité maritime s'étendant au travers de l'industrie maritime est un modèle qui a très bien fonctionné dans plusieurs régions côtières européennes », a affirmé Alan Bowen, Chef de la direction de Davie. « Je salue le gouvernement pour son leadership contribuant à la transformation et à la progression de l'industrie maritime au Québec. »

Dans son budget 2015-2016, le gouvernement provincial a alloué des fonds importants pour l'avancement de sa stratégie maritime, axée sur la construction, l'optimisation et l'exploitation de navires et d'infrastructures navales, dans le plus grand respect de l'environnement et sur toutes les voies navigables du Québec.

 

SOURCE Chantier Davie Canada Inc.

Renseignements : Santane Weill, Responsable du marketing et des communications, Chantier Davie Canada, www.davie.ca, Tél. : 418 837-5841 poste 2110, Cell. : 418 717-6250, @ : santane.weill@davie.ca

LIENS CONNEXES
www.davie.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.