Linde Canada fera la démonstration de l'efficacité de l'équipement et des gaz de soudage à l'exposition « MetalWorking Manufacturing and Production »

WINNIPEG, Manitoba, le 1 avril 2015 /CNW/ -- Les transformateurs de métaux qui visiteront le MetalWorking, Manufacturing & Production Expo, à Winnipeg, au Manitoba, Canada, et qui cherchent à augmenter leur productivité et qualité de soudage, et qui recherchent une sécurité accrue, sont invités à rencontrer les experts de Linde Canada. Ces derniers feront la démonstration d'une panoplie de gaz de protection, de matériel et de produits de sécurité.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130530/NY23246LOGO-b

Linde Canada est une filiale de Linde North America, membre de The Linde Group, une entreprise d'ingénierie et de gaz de renommée mondiale.

L'exposition aura lieu le mardi 7 avril au Victoria Inn Hotel & Convention Centre. Les experts en soudage de Linde présenteront les fils MIG de Linde, les fils fourrés et à âme métallique, ainsi que les produits abrasifs de marque Linde. Ils mettront aussi en valeur les gaz de protection MISON® qui réduisent la quantité d'ozone formée durant le procédé de soudage, tout en améliorant la stabilité de l'arc, augmentant la résistance du soudage et réduisant le temps nécessaire au nettoyage.

Les spécialistes en coupage de Linde seront disponibles pour répondre aux questions relatives au coupage mécanisé à l'oxycombustible et au plasma. Les visiteurs auront le loisir de se renseigner sur ODOROX®, un oxygène odorisé pour les applications de coupage dont l'odeur très distincte contribue à atténuer le risque de fuites d'oxygène, puisque l'odeur devient perceptible, ce qui donne suffisamment de temps pour prendre les mesures de protection nécessaires.

Linde exposera également sa vaste gamme de produits de sécurité, incluant de l'équipement de protection individuelle, des lunettes protectrices et des vêtements de haute visibilité.

« Nous croyons que l'offre de produits de soudage et de coupage de Linde, conjuguée à la vaste expérience de nos ingénieurs en matière d'applications dans le secteur de la fabrication, est sans égale », a déclaré Luke Balderson, directeur général régional. « Les visiteurs auront l'occasion de rencontrer nos spécialistes et trouveront des solutions à leurs problèmes spécifiques. »

Au cours de l'exercice financier de 2014, The Linde Group a généré des ventes de 22,8 milliards CAD (17,047 milliards EUR), ce qui fait d'elle la plus importante entreprise de gaz et d'ingénierie au monde, comptant près de 65 500 employés travaillant dans plus de 100 pays à l'échelle mondiale. La stratégie du groupe est axée sur une croissance rentable à long terme et sur l'expansion de ses affaires à l'échelle internationale en utilisant des produits et des services d'avenir. Linde agit de manière responsable envers ses actionnaires, ses partenaires d'affaires, ses employés, la société et l'environnement, dans tous ses secteurs d'activités, dans toutes les régions et dans chacune des succursales partout dans le monde. The Linde Group s'engage à promouvoir des technologies et des produits qui unissent la nécessité de satisfaire le client et le développement durable.

Pour plus d'information, visitez The Linde Group au www.linde.com.

SOURCE Linde Canada

Renseignements : Personne ressource: Suzan Doucet, Communications Lead, Responsable des communications, Linde Canada Ltd. / Ltee, 5860 Chedworth Way, Mississauga, Ontario L5R 0A2, Tel (905) 501 3730, suzan.doucet@linde.com, http://www.lindecanada.com

Profil de l'entreprise

Linde Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.