L'imprimante multifonction ColorQube de la Série 9200 à encre solide de Xerox
tient sa promesse de réduire les déchets et de faire économiser de l'argent à
ses clients

TORONTO, le 19 mai /CNW/ - Au printemps dernier, Xerox Corporation (NYSE: XRX) a lancé son imprimante multifonction (MFP) ColorQube(TM) de la Série 9200 avec une ambition simple : proposer des appareils couleur abordables qui diminuent l'impact des impressions de bureau sur l'environnement. Un an plus tard, partout dans le monde, les organisations ont pu constater qu'elle disait vrai : la technologie à encre solide produit un impact positif sur les activités et l'environnement.

"La technologie sous-jacente à ColorQube série 9200, alliée au marketing de la solution de Xerox, a été bien accueillie sur le marché", a déclaré Angèle Boyd, VPG/DG, Solutions d'imagerie/impression/document chez IDC. "La MFP répond à un véritable besoin dans les affaires au niveau mondial et témoigne des avantages de la technologie à encre solide de Xerox."

Parmi les clients utilisant la ColorQube série 9200 pour réduire leurs coûts et atteindre leurs objectifs de durabilité comptent :

    
    -  Corus Entertainment Inc., l'une des sociétés les plus importantes et
       les plus performantes du Canada dans les domaines des médias et du
       divertissement s'est engagée dans un partenariat de cinq ans avec les
       Services mondiaux Xerox pour gérer son centre d'impression Corus. Cet
       accord a permis à Corus de remplacer 240 anciens dispositifs
       d'impression par 43 nouveaux appareils de Xerox, parmi lesquels 30 MFP
       ColorQube 9202.

       Les MFP vont aider Corus à réduire ses coûts, augmenter la
       productivité de son personnel et concevoir des initiatives de
       durabilité associées au nouveau siège de la société qui a reçu la
       certification LEED "Or".

    -  CityCenter (États-Unis), une destination urbaine d'hôtels et
       résidences, spas, restauration et magasinage sur le "Las Vegas Strip",
       a récemment installé 37 MFP ColorQube 9200 pour contribuer à atteindre
       ses objectifs. Les MFP ont engendré 90 % en moins de la masse de
       déchets, 9 % en moins du cycle de vie de l'énergie et 10 % en moins
       d'émission de gaz à effet de serre qu'un produit de type laser
       comparable et se trouvent dans chacun des complexes, y compris le
       complexe phare ARIA Resort & Casino.

       CityCenter a obtenu six certifications "Or" de LEED(R) décernées par
       la U.S. Green Building Council. Les MFP à encre solide représentent
       juste une part de son engagement à utiliser des éléments durables et
       de ses pratiques pour créer un environnement plus sain à CityCenter.

    -  La ColorQube de la Série 9200 aide des sociétés en Europe à réduire
       leurs coûts d'impression couleur, parmi lesquelles Capespan
       (Royaume-Uni), une société chef de file de produits frais qui a
       installé deux MFP ColorQube 9200 à son siège social plus tôt cette
       année. Les MFP ont réduit le coût des pages couleur jusqu'à 62 %
       comparativement aux imprimantes couleur traditionnelles, sans
       compromettre la qualité d'impression, épargnant à la société des
       milliers de dollars.

       "Lors de notre recherche de nouvelles imprimantes de bureau, notre
       objectif était de consolider le nombre total d'imprimantes, tout en
       conservant nos niveaux de productivité", a déclaré Jeremy Sykes,
       gestionnaire de réseau, à Capespan. "Les ColorQube 9200 nous ont
       permis d'atteindre cet objectif avec un moindre coût de propriété et
       une impressionnante fiabilité".
    

La ColorQube de la Série 9200 sera en montre à l'IPEX 2010, du 18 au 25 mai, à Birmingham, Royaume-Uni. Le stand de Xerox se trouve dans la salle 7.

À noter : Pour en savoir plus sur Xerox, rendez-vous sur http://www.xerox.com ou http://www.xerox.com/news. Pour suivre l'actualité (commentaires, secteur, événements), visitez http://www.facebook.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxevents, http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts.

Xerox(R) et ColorQube sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et (ou) dans d'autres pays.

SOURCE Xerox Canada

Renseignements : Renseignements: Relations avec les clients: Pour tout complément d'information sur les produits bureautiques de Xerox, rendez-vous sur http://www.xerox.com/tr/office ou composez le 800-275-XEROX; Relations avec les médias: Laura Mergelas, Xerox Canada, (416) 733-6216, laura.mergelas@xerox.com

Profil de l'entreprise

Xerox Canada

Renseignements sur cet organisme

Nouvelles - Environnement

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.