Limoilou Miracle sur la 3e Avenue! - L'aventure est terminée

QUÉBEC, le 27 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Limoilou en vrac annonce la fin de la présentation de l'événement.

Suite aux coupes budgétaires imposées par différents partenaires, l'organisme n'a d'autres choix que de mettre fin à l'activité de l'événement de quartier qui était consacré à la magie de Noël.

Limoilou en vrac tient à remercier tous les bénévoles et partenaires qui ont permis de présenter huit éditions plus magiques les unes que les autres.

Les productions Limoilou en Vrac sont un organisme à but non lucratif (OBNL) enregistré depuis 2007, reconnu comme entreprise d'économie sociale et désignée organisme culturel auprès de revenu Québec. Il se veut un rassemblement de citoyens intéressés à la culture et à la promotion de manifestations culturelles. Sa mission est la participation au développement de l'identité et de la vitalité économique et culturelle, principalement dans le quartier Limoilou. Elle a pour mandat d'organiser la Vie Récréative, Artistique et Culturelle du quartier, d'où vient son appellation VRAC.

SOURCE Limoilou en vrac

Renseignements : Jean-François Girard, Limoilou en Vrac, 418 614-8722, limoilouenvrac@videotron.ca, www.limoilouenvrac.com

RELATED LINKS
www.limoilouenvrac.com