Ligne Vaudreuil-Hudson - Samedi 12 et dimanche 13 octobre : Interruption de service sur toute la ligne Vaudreuil-Hudson

MONTRÉAL, le 9 oct. 2013 /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) avise les clients de la ligne de trains de banlieue Vaudreuil-Hudson que le service sera interrompu sur toute la ligne le samedi 12 et le dimanche 13 octobre prochain. Cette interruption est due aux travaux d'amélioration des infrastructures ferroviaires dans le secteur des gares Vaudreuil et Dorion ainsi que Pine Beach, Valois et Pointe-Claire.

Pour effectuer leurs déplacements, les clients sont invités à utiliser les services locaux de transport par autobus de leur région, soit ceux de la Société de transport de Montréal (www.stm.info/fr) et du CIT La Presqu'île (www.citlapresquile.qc.ca). Les trains circuleront normalement selon l'horaire du dimanche le lundi 14 octobre, jour de l'Action de grâces.

Rappelons que la ligne Vaudreuil-Hudson occupe la deuxième position en termes de popularité sur le réseau de l'AMT, avec plus de 3,8 millions de déplacements en 2012. Cet axe de transport collectif compte 18 gares sur son parcours et 14 stationnements incitatifs. Ses 51,2 km de voies offrent la particularité de compter des passages de trains autant durant les périodes de pointe qu'en période hors pointe, de même que les fins de semaine.

Pour nous joindre ou pour toute information sur les travaux :
amt.qc.ca/travaux2013
514 287-TRAM (8726) ou 1 888 702-TRAM (8726) sans frais sur le territoire de l'AMT


L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite actuellement 5 lignes de trains de banlieue, 51 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 61 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et près de 90 km de voies réservées. L'achalandage annuel des trains de banlieue est de plus de 17,5 millions de passagers, ce qui situe la grande région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'information, consultez le site amt.qc.ca.

SOURCE : Agence métropolitaine de transport

Renseignements :

Claudia Martin
Conseillère - relations médias
Agence métropolitaine de transport
Tél. : 514 287-2464, poste 4057

Profil de l'entreprise

Agence métropolitaine de transport

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.