Ligne Deux-Montagnes - Interruption complète du service - les 20 et 21 Juin

MONTRÉAL, le 18 juin 2015 /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) avise sa clientèle de la ligne de trains de banlieue Deux-Montagnes que le service sera interrompu durant la fin de semaine du 20 et 21 juin, et ce, afin de procéder à des travaux de voie ferrée et d'infrastructures.

La clientèle est invitée à utiliser les services d'autobus locaux, et à planifier ses déplacements en visitant le : amt.qc.ca/planifier-trajet

Les sites internet des services locaux d'autobus peuvent aussi être consultés :

• Île de Montréal                  stm.info
  • Laval                                stl.laval.qc.ca

Pour nous joindre ou pour toute information sur les avis :

amt.qc.ca
514 287-TRAM (8726)
1 888 702-TRAM (8726) sans frais sur le territoire de l'AMT

L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite 6 lignes de trains de banlieue, 59 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 70 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et plus de 90 km de voies réservées. L'achalandage des trains de banlieue se situe à plus de 17,5 millions de déplacements annuellement, ce qui place la grande région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. L'AMT a obtenu en 2014, le meilleur taux de ponctualité parmi tous les transporteurs de l'Amérique du Nord, avec un résultat de 96,6%. Pour plus d'information, consultez le site amt.qc.ca.

Pour visionner des photos : flickr.com/photos/agencemetropolitainedetransport

SOURCE Agence métropolitaine de transport

Renseignements : Information aux médias: Brigitte Léonard, Conseillère - Affaires publiques et gouvernementales, Agence métropolitaine de transport, Tél. : 514 287-2464, poste 4084, bleonard@amt.qc.ca

LIENS CONNEXES