Life After Law, une entreprise de recrutement nationale, fait son entrée au Québec

TORONTO, le 24 mai 2013 /CNW/ - Life After Law, une entreprise de recrutement nationale, est heureuse d'annoncer le lancement officiel de son bureau de Montréal ainsi que l'embauche de Judy Kremer. Il s'agit du troisième bureau de Life After Law à ouvrir ses portes au Canada, après Toronto et Vancouver, en un peu plus d'une décennie d'existence. Placé sous la direction nationale de Judy Kremer, ce bureau sera exploité sous le nom Recrutement Life After Law Inc. Avant de se joindre à Life After Law, Judy travaillait en tant que conseillère principale en recrutement auprès d'une firme montréalaise de recherche de cadres supérieurs et de professionnels juridiques. Antérieurement, Judy avait aussi pratiqué le droit chez Fasken Martineau.

« Nous sommes ravis d'accueillir Judy au sein de notre entreprise. Son expérience en droit, en psychologie, en affaires publiques et en gestion fait d'elle la personne idéale pour bien comprendre notre clientèle diversifiée, affirme Randi Bean, présidente et fondatrice de Life After Law. L'ouverture d'un bureau à Montréal s'inscrivait dans l'ordre des choses pour notre firme. Sous l'effet de la mondialisation, les sociétés internationales portent un intérêt croissant aux compétences juridictionnelles. Nos clients apprécient la portée nationale que peut leur offrir notre firme, sans oublier de mentionner la qualité remarquable de notre banque de candidats. »

Profil de Life After Law

Life After Law est la seule firme de recrutement d'envergure nationale au Canada qui se consacre au recrutement de professionnels juridiques chevronnés et aux qualifications prisées dans des postes hors du cadre traditionnel de la pratique privée.  Life After Law a été fondée il y a plus d'une décennie par Randi Bean, une ancienne avocate de pratique privée, qui a identifié un besoin réel dans un marché encore inexploité. Life After Law a créé de nouvelles synergies entre le monde des affaires et la communauté juridique, en comblant une demande d'aide pressante manifestée par la communauté juridique pour soutenir les professionnels du droit intéressés à poursuivre une carrière à l'extérieur d'une pratique traditionnelle en cabinet d'avocats, et en reconnaissant la soif inassouvie de découverte de nouvelles sources de talent exceptionnel qui anime le monde des affaires. Ce faisant elle a établi une ressource précieuse... une mine de talent inexploitée.

Le siège social de Life After Law est situé à Toronto. L'entreprise dessert des clients et recrute des candidats à l'échelle du Canada et des États-Unis. Elle comble les besoins en recrutement d'une vaste gamme de clients, des petites et moyennes entreprises aux grandes multinationales, sur la scène nationale et internationale,  et dans des secteurs variés, incluant les télécommunications, les technologies, les assurances, les finances, les voyages, les sciences de la vie, la vente au détail, l'immobilier et l'aérospatiale.

Nous vous invitons également à consulter notre site www.recrutementLAL.com

SOURCE : Life After Law

Renseignements :

Randi Bean
(416) 789-1444 poste 224
rbean@lifeafterlaw.com

Judy Kremer
1 (866) 227-1444 poste 225
jkremer@lifeafterlaw.com

Profil de l'entreprise

Life After Law

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.