Lier la stratégie de contenu aux résultats

TORONTO, le 13 mai 2016  /CNW/ - Le marketing de contenu, une tendance majeure en 2015, a gagné en popularité alors que de plus en plus d'entreprises mettent en pratique des stratégies de contenu marketing pour susciter la découverte de leur message. Bien que le marketing de contenu soit une activité répandue parmi les spécialistes du marketing, il importe de relier votre stratégie de contenu aux résultats et de s'assurer qu'elle génère véritablement des pistes.

Les professionnels des relations publiques doivent se faire entendre davantage quant au rôle qu'ils jouent pour générer la demande et accroître les revenus et les bénéfices. Le document d'information de CNW intitulé Tirer parti des RP pour stimuler la demande, les revenus et la croissance des bénéfices se penche sur la façon dont vous pouvez relier vos efforts de RP aux résultats réels et aux résultats de votre filière des ventes.  

En suivant les pratiques exemplaires, vous pouvez tirer parti des RP pour stimuler la demande et accroître les revenus et les bénéfices de votre entreprise. Ce document d'information vous aidera à faire en sorte que les RP soient bénéfiques pour votre entreprise. Il est de plus en plus facile de mesurer la valeur des activités de RP grâce à l'amélioration des analyses et des mesures, ce qui vous permet de démontrer comment vos efforts de RP ont directement fait augmenter le nombre de pistes qualifiées et fait croître le trafic et les revenus.

Le document d'information fournit aussi certaines pratiques exemplaires qui peuvent vous aider à tirer parti des RP et à faire en sorte qu'elles bénéficient à votre entreprise. Les voici :   

  • Exploiter, élaborer et partager du contenu intéressant
  • Utiliser des éléments multimédias
  • Utiliser des communiqués pour promouvoir du contenu existant
  • Optimiser le contenu pour favoriser le partage dans les médias sociaux
  • Mettre en évidence des appels à l'action directs
  • Allouer suffisamment de budget et de ressources à la promotion de contenu
  • Analyser et mesurer la réussite d'une campagne

Pour télécharger GRATUITEMENT ce document d'information, visitez simplement notre Centre du savoir.   

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Lier la stratégie de contenu aux résultats (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160513_C2973_PHOTO_FR_689882.jpg

Bas de vignette : "Tirer parti des RP pour stimuler la demande, les revenus et la croissance des bénéfices (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160513_C2973_PHOTO_FR_689880.jpg

Renseignements : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.