Lidia Divry, récipiendaire du prix Francine Loignon-Lamarche 2009 de l'APDEQ

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - L'Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ) a décerné le prix Francine Loignon-Lamarche 2009 à Mme Lidia Divry, Vice-présidente, Développement des affaires au Technoparc Montréal.

Lidia Divry est présente au sein de l'APDEQ depuis plusieurs années et a toujours mis de l'avant ses convictions profondes face aux avantages et bénéfices inestimables de l'association. Membre du Conseil d'administration de l'APDEQ de 2001 à 2004 et fière détentrice du titre de Développeur économique, Mme Divry n'a jamais cessé de s'impliquer activement dans l'APDEQ et d'y mettre à profit ses indiscutables qualités de communicatrice. C'est donc d'un constat unanime qu'il fut résolu d'attribuer le prix Francine Loignon-Lamarche 2009 à Lidia Divry.

Décerné par le comité exécutif de l'APDEQ, ce prix est accordé à un membre dont on reconnaît l'engagement, l'excellence des services rendus à l'association et la participation active au sein de l'organisme. Il va sans dire que l'APDEQ est fière de souligner cette importante implication et est heureuse d'attribuer cette marque de distinction à l'un de ses membres. Longtemps désigné "l'Assiette d'argent", ce prix porte depuis 2001 le nom de "Prix Francine Loignon-Lamarche", en reconnaissance de 30 années de valeureux services à l'emploi de l'APDEQ.

À propos de l'APDEQ :

Célébrant cette année son 50è anniversaire, l'APDEQ est une association qui regroupe près de 500 membres, de toutes les régions du Québec, qui exercent des fonctions-conseil tout en contribuant à stimuler l'entrepreneurship et à soutenir la création et le développement des entreprises des différents secteurs économiques. Elle vise à valoriser la profession de professionnel en développement économique, en plus de contribuer à améliorer les compétences de ses membres par différentes formations.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Technoparc Montréal

Renseignements : Renseignements: Patrice Gagnon, directeur général, APDEQ, (819) 868-9778, Cell.: (819) 564-7993