"Libre marcheur" invite les médias à la conférence de presse pour annoncer la
grande marche pour l'indépendance du Québec dans 10 villes le dimanche 20
juin

MONTRÉAL, le 16 juin /CNW Telbec/ - Libre marcheur, une organisation citoyenne qui a ses racines dans le mouvement indépendantiste et souverainiste québécois, invite les médias de la grande région de Montréal à venir les rencontrer le mercredi 16 juin à 10 h 30 à la Maison Ludger-Duvernay au 82, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, dans le cadre de la tenue de la grande marche vers l'indépendance du Québec du 20 juin 2010.

"Deux décennies après l'échec de l'Accord du Lac Meech, quinze années après le référendum de 1995, l'indépendance du Québec s'avère plus nécessaire que jamais." souligne Sébastien Boulanger-Gagnon, président de LIBRE MARCHEUR.

Participeront également à cette conférence de presse plusieurs des organisations nationales qui appuient et soutiennent cette grande marche du 20 juin. La marche de Montréal, au départ du parc Jeanne-Mance, culminera au parc Lafontaine par un spectacle avec notamment YANN PERREAU, MICHEL FAUBERT, GILLES BÉLANGER ET QUELQUES HOMMES RAPAILLÉS, KARMA ATCHYKAH, MYKALLE, DANNY PLOURDE ET LES PERCUSSIONS DE TERRATO.

Libre marcheur, en concertation avec plus de 25 organismes et partis politiques, dont le Parti Québécois, le Bloc Québécois et Québec Solidaire, coordonnera, le dimanche 20 juin, une grande marche nationale qui se déroulera dans 10 villes québécoises.

SOURCE LIBRE MARCHEUR

Renseignements : Renseignements: Jacinthe Béliveau, (514) 843-8851