Libération par erreur à l'établissement RDP - Le SAPSCQ toujours préoccupé par la sécurité

MONTRÉAL, le 11 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des agents de la paix en service correctionnel du Québec (SAPSCQ-CSN) est préoccupé par la sécurité de la population et de ses membres, à la suite de la libération par erreur survenue à l'établissement de détention de Rivière-des-Prairies. Notre organisation suit ce dossier avec attention. Pour l'instant, le syndicat n'a cependant pas tous les éléments pour se prononcer sur les évènements.

Par ailleurs, dans le cadre du comité conjoint sur la sécurité, formée à la suite de l'évasion par hélicoptère à l'établissement de détention de Québec, le syndicat interpellera à l'employeur à ce sujet.

À propos de la CSN
Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux.

 

SOURCE SYNDICAT DES AGENTS DE LA PAIX EN SERVICES CORRECTIONNELS DU QUEBEC (SAPSCQ)

Renseignements : Thierry Larivière, Service des communications de la CSN, Cellulaire : 514 704-3297, bureau : 514 598-2159, Thierry.lariviere@csn.qc.ca

Profil de l'entreprise

SYNDICAT DES AGENTS DE LA PAIX EN SERVICES CORRECTIONNELS DU QUEBEC (SAPSCQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.