Lianlian Pay prononce une allocution lors du Money 20/20 à Las Vegas

Trouver le bon partenaire pour exploiter le marché chinois

LAS VEGAS, 4 novembre 2016 /CNW/ -- « Le bon degré de partenariat et de communication est garant de succès en Chine », a déclaré Ken Zheng, directeur financier et chef de la BD et de la stratégie mondiale des paiements transfrontaliers à Lianlian Pay, lors d'une allocution intitulée « The rise of China Fintech: Challenges & Opportunities for Western Players » au cours de la journée d'ouverture du Money 20/20 2016 de Las Vegas. Rassemblant plus de 10 000 participants, dont plus de 1 000 dirigeants provenant de 3 000 entreprises réparties dans 75 pays, le Money 20/20 est le plus vaste événement au monde à se concentrer sur l'innovation des services de la finance et du paiement pour le commerce branché au carrefour des appareils mobiles, du commerce de détail, des services marketing, des données et de la technologie, explorant des avenues révolutionnaires qui permettent aux consommateurs et aux entreprises d'administrer, de dépenser et d'emprunter de l'argent.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161103/435788

Lianlian Pay, le 4e plus important fournisseur de services de paiement mobile en Chine, est devenu une force grandissante d'importance pour relier ce pays au monde entier grâce à des transferts d'argent rapides et rentables, et à une expérience utilisateur optimisé. En s'associant à des chefs de file comme PayPal, World First, Uber, Apple et Citi, Lianlian Pay a fait ses preuves lorsqu'il s'agit d'offrir des produits ainsi que des services personnalisés et concurrentiels qui permettent des transferts de fonds transfrontaliers efficaces et conformes aux réglementations étrangères.

Commanditaire du 20/20 pour la deuxième fois, Lianlian Pay a effectué des présentations élaborées et a fait montre de ses produits, de ses modèles d'affaires et de divers scénarios lors de l'événement, lesquels ont attiré l'attention des gens qui prennent part aux transferts d'argent vers la Chine ou depuis ce pays.

En raison des grandes différences propres aux divers pays, des réseaux d'autorisation indépendants et relativement isolés ainsi que des habitudes variées des utilisateurs, les sociétés de technologie financière qui ont recours aux paiements transfrontaliers font face à des défis considérables lorsque vient le moment d'investir différents marchés. En tant que fournisseur de services agréé pour les transferts de fonds transfrontaliers en RMB et les autorisations de devises étrangères, Lianlian Pay est déterminé à desservir les titulaires de REER et de pensions du secteur public, les marchés et les autres entreprises pour faciliter les transferts de fonds au sein des canaux transactionnels chinois. Lorsqu'il est question de capacité et de compétitivité, Peng Xu, vice-président directeur et chef des paiements transfrontaliers, fait l'éloge de leur réseau bancaire fiable et complet, de leur structure de conformité judicieuse et de leur mode de fonctionnement ainsi que de leur système de contrôle du risque et de l'information, qui respectent les normes internationales les plus sévères qui soient. « Nous sommes un chef de file au plan national. Cela nous confère un avantage incomparable pour garantir la meilleure capacité de service et nous permet de disposer d'une équipe transfrontalière exceptionnelle qui se spécialise dans les solutions de paiement à guichet unique permettant d'accroître grandement l'efficacité et la rentabilité des transferts de fonds transfrontaliers. »

Les solutions existantes de paiements transfrontaliers ont des lacunes évidentes et des barrières à l'entrée, créant ainsi des occasions innovantes et révolutionnaires pour les précurseurs. Lianlian Pay est en bonne posture pour tirer le meilleur parti de la croissance phénoménale des exportations en ligne de la Chine, et aussi de l'économie mondiale de partage, tout en poursuivant l'implantation de son réseau international et de sa structure de produits.

Lianlian Pay est devenu le partenaire officiel exclusif de PayPal pour le retrait de RMB en Chine et fournit depuis un service de perception transfrontalier à la fois sécuritaire, conforme et rapide, un service FX et un service de décaissement local aux vendeurs chinois dans des places commerciales internationales comme eBay, Amazon, PriceMinister, Newegg, Etsy et Cdiscount. Jusqu'à ce jour, Lianlian Pay a desservi des millions d'entreprises et de particuliers chinois en recueillant des ventes transfrontalières totalisant les dizaines de milliards de RMB. Alors qu'approchent les ventes saisonnières et les séances de magasinage de fin d'année, le volume total de transactions enregistrera vraisemblablement une croissance encore plus rapide.

À propos de Lianlian Pay

Étant l'un des plus importants fournisseurs de services de paiement mobile en Chine, Lianlian Pay est agréé par SAFE et PBOC pour les transferts de fonds transfrontaliers en RMB et les autorisations de devises étrangères. Elle se spécialise dans les solutions de paiements transfrontaliers, FX, remboursements et décaissements auprès des entreprises et des marchés chinois et étrangers. Lianlian Pay est aussi l'un des premiers partenaires à collaborer avec la Cross-border E-commerce Comprehensive Pilot Area de la Chine (Hangzhou), soit la première zone pilote nationale de commerce électronique transfrontalier approuvée par le Conseil d'État.

SOURCE Lianlian Pay

Renseignements : CONTACT : Eagle Xiong, + 861 861, eaglexiong@soci-link.com

Profil de l'entreprise

Lianlian Pay

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.