L'IABC Canada annonce les Maîtres communicateurs de 2016

ST JOHN'S, le 1 déc. 2016 /CNW/ - L'Association internationale des professionnels de la communication Canada (IABC Canada) a nommé Allison MacKenzie, ABC, de Calgary et Lynn Barter, ABC, de St. John's lauréates de la prestigieuse désignation Maître communicateur pour 2016.  

La désignation Maître communicateur de l'IABC est le plus grand honneur conféré au Canada par l'association. Elle reconnaît les réalisations professionnelles exceptionnelles; les contributions à la profession des communications; le leadership éclairé, l'enseignement et la rédaction dans le domaine des communications; le service et le leadership auprès de l'IABC; et l'ensemble des contributions à la collectivité.

Les Maîtres communicateurs sont proposés par leurs pairs. Les candidatures sont évaluées par un Comité de sélection formé de membres de l'IABC de partout au Canada qui sont titulaires de la désignation Maître communicateur.

« Allison et Lynn sont toutes deux reconnues comme des chefs de file en communication, des professionnelles réputées et des bénévoles dévouées, » de dire Jacqui d'Eon, ABC, MC et présidente du Comité de sélection du Maître communicateur de 2016. « Chacune d'elles a accompli un travail remarquable, apporté d'énormes contributions à la profession et enrichi la vie de ses collègues, de ses clients et de sa communauté. »

Lynn Barter, ABC, Directrice générale associée de l'Association médicale de Terre-Neuve-et-Labrador, St. John's

Lynn a contribué des milliers d'heures de bénévolat pour faire évoluer la  profession des communications, aidant les professionnels de la communication et les dirigeants d'entreprise à parfaire leurs connaissances et à faire progresser leur carrière à l'aide des communications stratégiques, et se dévouant à l'Association pour laquelle elle travaille. Lynn est une ancienne présidente de l'IABC/Newfoundland & Labrador, ancienne présidente de l'IABC, Région de l'Est du Canada, et l'actuelle présidente du Prix de la Plume d'or. Elle est un modèle solide pour tous ceux qui aspirent à faire carrière dans le domaine des communications et une source d'inspiration pour les personnes qui travaillent avec elle.     

Allison MacKenzie, ABC, Professeure agrégée, Université Mount Royal, Calgary

Allison exploite son expérience à titre de professionnelle de la communication ainsi que ses réalisations scolaires exceptionnelles pour enseigner une vaste gamme de cours de communication et de relations publiques à des étudiants universitaires à tous les niveaux. À l'extérieur de la salle de classe, elle est membre de la direction de l'association des professeurs et membre de nombreux autres comités administratifs. Elle est l'actuelle présidente de l'IABC Academy et une ancienne présidente de l'IABC/Calgary.

 

SOURCE IABC Canada Eastern Region



Renseignements : Personne-ressource : Jacqui d'Eon P.Eng., ABC, MC, Présidente, Comité de sélection du Maître communicateur de 2016, Courriel : jacqui@jadecommunications.ca, Téléphone : 416-598-9350

RELATED LINKS
http://iabccanada.ca/

Profil de l'entreprise

IABC Canada Eastern Region

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.