L'Hôtel de Glace reçoit en exclusivité Maxime Jean et Jean Lemire

SAINTE-CATHERINE-DE-LA-JACQUES-CARTIER, QC, le 5 mars /CNW Telbec/ - Dans le cadre du Festival arts et vie nordiques, l'Hôtel de Glace est fier de recevoir chez lui deux têtes d'affiche. En effet, MM. Maxime Jean, conférencier et alpiniste, ainsi que Jean Lemire, biologiste, producteur et réalisateur, donneront aujourd'hui même, deux conférences exclusives dans le Bar de Glace.

M. Maxime Jean est le seul conférencier à s'entretenir sur les deux plus hauts sommets du monde; les monts K2 et Everest. Les gens assisteront à une ciné-conférence unique en son genre, et dans un endroit qui l'est tout autant : l'Hôtel de Glace! Son ambiance majestueuse et féérique donnera au public, l'impression de se trouver, lui aussi, sur la montagne.

M. Jean Lemire, quant à lui, a exploré le dernier continent vierge de la planète: l'Antarctique. "Mission Antarctique" est l'une des plus grandes expéditions des temps modernes. Assister à la conférence donne la chance de partager son périple de 430 jours de navigation, d'isolement et d'aventures extrêmes sous le climat intraitable de l'Antarctique, réalisée à bord du Sedna IV.

"Au-delà de l'émerveillement qu'il suscite auprès des centaines de milliers personnes l'ayant visité depuis dix ans, l'Hôtel de Glace veut faire le pont et rapprocher les gens des paradis glaciaires de notre planète. Ces univers lointains sont au fond plus proches de nous qu'il ne parait. Maxime Jean et Jean Lemire présents en nos murs de neige et de glace rapprocheront assurément l'auditoire de ces milieux mythiques et fondamentaux. Nous sommes extrêmement fiers de les accueillir." commente M. Jacques Desbois président-directeur général de l'Hôtel de Glace.

Dès 18 h 30 ce soir, l'Hôtel de Glace accueille le public dans le Bar de Glace. Pour 30 $ taxes incluses, les gens ont accès à l'Hôtel de Glace, peuvent assister aux deux conférences et une soupe sera servie afin de les garder bien au chaud.

Programmation:   18h30 à 19h15 conférence de Maxime Jean
                     19h15 à 19h30 entracte
                     19h30 à 20h15 conférence de Jean Lemire

10e anniversaire de l'Hôtel de Glace

SOURCE HOTEL DE GLACE - ICE HOTEL QUEBEC-CANADA INC.

Renseignements : Renseignements: Michèle Leblond, Directrice, ventes, communications et marketing, (418) 875-4522, poste 113, mleblond@hoteldeglace-canada.com; www.hoteldeglace-canada.com; Source: Anne Douville, Agente des communications et relations médias; www.hoteldeglace-canada.com

HOTEL DE GLACE - ICE HOTEL QUEBEC-CANADA INC.