L'heure juste sur le projet de loi 64 (Loi sur l'immatriculation des armes d'épaule)

MONTRÉAL, le 18 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Dans la foulée des plaintes et manifestations des groupes pro-armes contre le projet de loi 64, qui instaurera l'immatriculation des armes d'épaule au Québec, les partisans d'un meilleur contrôle des armes tiennent à souligner la vaste quantité de désinformation qui circule à l'égard de la création d'un registre des armes d'épaule au Québec.

« Il importe pour le public et surtout pour nos élus de bien connaître les faits tels que rapportés par les autorités compétentes, en plus de noter la complexité de la question du contrôle des armes, » soutient Heidi Rathjen, diplômée de l'École Polytechnique et témoin de la tuerie de 1989.

À cette fin, le groupe a produit un document qui répond aux principaux arguments soulevés au cours des dernières semaines par les opposants au projet de loi 64, qui comprend les sources sur lesquelles le groupe se base.

Pour voir le communiqué au complet, avec citations et liste de porte-parole :

Pour voir les répliques aux arguments avancés par les opposants au projet de loi 64 :

SOURCE polysesouvient.ca

Renseignements : PolySeSouvient :, 514-816-7818 (texto plus efficace), ou polysesouvient@gmail.com

polysesouvient.ca