VANCOUVER, le 4 juin 2012 /CNW/ - Lions Gate Marketing Company Ltd. (LGM), une entreprise offrant des produits d'assurance et des services d'administration de garantie partout au Canada et aux États-Unis, a annoncé sa sélection par le magazine PROFIT parmi les entreprises ayant connu la plus forte croissance pour la quatrième année consécutive (www.PROFITguide.com).
En classant les entreprises connaissant la croissance la plus rapide du Canada selon l'augmentation des recettes sur cinq ans, le palmarès PROFIT 200 dresse la liste des entreprises les plus fructueuses sur le plan de la croissance. Publié dans l'édition d'été de PROFIT et en ligne sur le site PROFITguide.com, PROFIT 200 est la célébration annuelle la plus importante des réussites entrepreneuriales. LGM arrive au 173e rang sur les 200 sociétés participant dans le 24e classement annuel PROFIT 200 des entreprises ayant connu la plus forte croissance selon le magazine PROFIT. En 2011, LGM avait atteint le 183e rang.
« Le fait d'être reconnue comme l'une des sociétés ayant connu la plus forte croissance au Canada pour la quatrième année consécutive par le magazine PROFIT est un honneur qui en dit grand à propos de notre entreprise, a déclaré Adam Hill, président-directeur général de LGM. Nous avons continuellement produit des résultats probants qui nous ont permis de nous démarquer de nos compétiteurs canadiens, et nous continuons d'atteindre de nouvelles cibles sur le marché année après année. Nous reconnaissons que ce type de croissance peut parfois poser des défis complexes aux entreprises si on ne la gère pas correctement, et c'est pourquoi nous avons décidé d'adopter une approche équilibrée. Tout en maintenant nos valeurs fondamentales, nous nous sommes concentrés sur l'excellence du service, la croissance profitable et le bien-être de nos employés. Nous suivons continuellement chacun de ses aspects, car ils représentent les piliers de la santé soutenue et durable de notre entreprise. »
LGM est de nouveau reconnue partout au Canada pour sa croissance dynamique et ses pratiques commerciales progressives. En plus d'être inscrite dans le 24e classement annuel PROFIT 200 des entreprises ayant la plus forte croissance du magazine PROFIT, LGM figure dans la liste des meilleurs employeurs au Canada de l'institut Great Place to WorkMD.
À propos de PROFIT Magazine
PROFIT, votre guide vers le succès en affaires, traite des problèmes et des solutions en matière de gestion à l'intention des petites et moyennes entreprises. La publication est le chef de file dans son domaine au Canada. Depuis 30 ans, les entrepreneurs canadiens et les cadres supérieurs appartenant aux secteurs économiques les plus divers restent fidèles à PROFIT. Ils savent qu'ils y trouveront l'information crédible, opportune et immédiatement utilisable qui les aidera à réussir en affaires et à obtenir la reconnaissance qu'ils méritent en tant que générateurs de changements positifs sur le plan économique et social. Visitez PROFIT en ligne au www.profitmagazine.ca.
À propos de LGM
Lions Gate Marketing Company Ltd., qui a vu le jour en 1998, est vite devenu une référence en matière de développement des concessionnaires, de service à la clientèle et de produits pour le bureau commercial. Avec plus 14 ans de succès et plus de 1 000 concessionnaires à son actif, LGM demeure le chef de file national du marché canadien de garantie et d'assurance automobile. En administrant les garanties, l'assurance collective et les appareils électroniques de consommation, au Canada et aux États-Unis, LGM connaît du succès grâce à ses produits novateurs, ses créations uniques et les relations forgées avec ses partenaires-fabricants automobiles. LGM permet à ses partenaires commerciaux, par l'entremise de programmes flexibles, de faire des ventes supplémentaires et conséquemment de maximiser leur profit.
À propos de l'institut Great Place to WorkMD
L'institut Great Place to WorkMD est une société de conseil internationale en recherche et en gestion, spécialisée dans la transformation de lieux de travail et assurant une présence dans 46 pays du monde. Sa mission est d'améliorer la société en créant des lieux de travail de qualité. L'institut est reconnu pour son programme international « Meilleurs lieux de travail », qui est mis en œuvre en collaboration avec des partenaires prestigieux dans le domaine des médias, tels que The Globe and Mail, Financial Times et Fortune. Grâce à la participation de plus de 5 500 organisations dans le monde entier, le programme est le plus important en son genre. L'institut Great Place to WorkMD croit sincèrement que toute entreprise ou organisation peut devenir un excellent lieu de travail. Sa mission est d'aider les entreprises à y parvenir.
Jim Steffler Vice President, People and Corporate Development 604-806-5314
Jim Steffler
Vice President, People and Corporate Development
604-806-5314
Partager cet article