LGM annonce son partenariat avec Mitsubishi Motor Sales pour la commercialisation et l'administration des produits de la Couverture Diamant

VANCOUVER, le 2 déc. 2013 /CNW/ - Le Groupe financier LGM, un fournisseur de premier ordre de garanties et de produits d'assurance pour les fabricants automobiles, a annoncé qu'il a été désigné par Mitsubishi Motor Sales of Canada en tant que fournisseur exclusif des produits de la Couverture Diamant de Mitsubishi.

Quatre nouveaux produits ont été ajoutés à la gamme existante de produits de garantie prolongée de la Couverture Diamant de Mitsubishi. Ces nouveautés sont la Protection contre l'usure, la Protection de prêt, la Protection contre les bris mécaniques pour les autres marques et modèles et le Programme privilège perte de véhicule.

« Ce nouveau partenariat permet de compléter les produits existants de la Couverture Diamant », a déclaré Diana Ricketts, vice-présidente des Partenariats stratégiques de LGM. « Les concessionnaires Mitsubishi comprennent bien l'avantage de vendre des produits du fabricant. Désormais, ils pourront offrir à leurs clients une plus grande variété d'options. »

L'expansion de la gamme de produits de la Couverture Diamant coïncide avec le programme de croissance de Mitsubishi Canada, qui a été annoncé plus tôt cette année. En fait, le fabricant désire ouvrir jusqu'à 12 nouveaux concessionnaires au cours des cinq prochaines années.

« L'expansion de la gamme de la Couverture Diamant procurera à nos clients la meilleure expérience de conduite possible, » a déclaré Paul Simmonds, directeur du Service après-vente de Mitsubishi. « Les produits appuyés par le fabricant favorisent la promotion de la marque tout en augmentant la satisfaction et la fidélisation de la clientèle; les deux étant des composantes essentielles à notre stratégie de croissance. »

Les produits de la Couverture Diamant sont offerts aux clients exclusivement par l'entremise des concessionnaires autorisés Mitsubishi, à l'échelle du Canada.

À propos de Mitsubishi Motor Sales of Canada

Mitsubishi Motor Sales (MMSCAN) est le plus jeune fabricant automobile au Canada. Depuis maintenant onze ans, MMSCAN commercialise cinq produits incluant notamment le Lancer, le RVR, l'Outlander, l'i-MiEV et le tout nouveau Mirage. MMSCAN possède 88 concessionnaires à l'échelle du pays, plus de 80 employés et, en Ontario, un entrepôt de pièces ainsi que son siège social national.

À propos de LGM

Le Groupe financier LGM, qui se spécialise dans le développement des concessionnaires, est un fournisseur de premier ordre de garanties, d'assurance et de produits financiers dans le domaine automobile. LGM attribue son succès à l'innovation et à la créativité, ainsi qu'à des partenariats solides établis avec des fabricants automobiles de renom. LGM maximise le rendement des concessions en offrant des produits de qualité appuyés d'une formation et d'un soutien complets. LGM a obtenu la prestigieuse certification Service Capability and Performance Standards. De plus, LGM figure, depuis les six dernières années, sur la liste des meilleurs lieux de travail au Canada, qui est compilée par l'institut Great Place to WorkMD. LGM a aussi été reconnu, à plusieurs reprises, comme une des entreprises canadiennes connaissant une croissance des plus rapides; honneur qui est décerné par le magazine PROFIT 500.

SOURCE : Le Groupe financier LGM

Renseignements :

Christopher DuBay
Directeur des communications corporatives
Tél. : 604-676-8519

Profil de l'entreprise

Le Groupe financier LGM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.