Le LG G3 Vigor maintenant offert chez Rogers

TORONTO, le 31 mars 2015 /CNW/ - LG Electronics (LG) a fait l'annonce aujourd'hui que le LG G3 Vigor, le premier téléphone intelligent VoLTE au Canada, est maintenant offert chez Rogers à 0 $ avec certains forfaits Partagez tout MC de deux ans. Le LG G3 Vigor intègre la conception particulière de touche arrière de LG, un superbe écran et des caractéristiques de sécurité uniques dans un téléphone intelligent plus raffiné et plus compact.

« En tant que première entreprise à offrir un téléphone intelligent Quad HD aux Canadiens avec le LG G3, LG est ravie de s'associer à Rogers pour une autre première avec le lancement du LG G3 Vigor, premier appareil VoLTE au Canada », a déclaré Ross Snow, vice-président de LG Communications mobiles. « Reflétant la puissance et le style de la série G de LG, le LG G3 Vigor constitue une option emballante pour ceux qui recherchent un téléphone intelligent plus petit sans sacrifier la puissance ou la performance. »

Le LG G3 Vigor incorpore une technologie de pointe dans un écran IPS de 5 pouces.

• Nouvelle technologie VoLTE : Les clients de Rogers seront les premiers au Canada à profiter de la technologie d'appel sans fil avec voix et vidéo VoLTE, laquelle produit des appels vocaux et vidéo plus clairs et plus naturels

• Appareil photo arrière de 8 mégapixels avec mise au point automatique au laser et prise de vue en un seul clic : En mode appareil photo, vous n'avez qu'à appuyer une fois n'importe où sur le grand viseur pour mettre au point et pour prendre la photo

• De meilleures autophotos avec l'obturateur à commande gestuelle : Prendre des autophotos et des photos de groupe avec l'appareil photo avant de 1,3 mégapixel est maintenant plus facile que jamais. Il suffit de lever la main et de fermer le poing, et une minuterie de trois secondes sera amorcée

• Fonctionnalité Knock Code : Verrouillez et déverrouillez votre téléphone intelligent avec un code créé en utilisant une séquence personnalisée de coups sur l'écran

• Nettoyage intelligent : Supprimez les fichiers temporaires et les applications rarement utilisées afin de libérer de l'espace et de toujours profiter de la grande vitesse de votre téléphone (certaines applications préinstallées pourraient ne pas être supprimées)

• Polyvalence et productivité : Grâce à la fonction QuickMemo+MC, écrivez, dessinez et planifiez l'apparition de mémos en fonction des données de calendrier ou de localisation; superposez et ajustez jusqu'à deux fenêtres sur l'écran principal pour profiter du multitâche avancé offert par la fonction QSlide

Caractéristiques techniques principales :

• Écran : Écran IPS HD de 5,0 po (1 280 x 720)
  • Capacité de la pile : 2 540 mAh
  • Plateforme : Android 5.0 Lollipop
  • Technologie : GSM, LTE, Voix HD
  • Processeur : Processeur quadricœur SnapdragonMC de QualcommMD de 1,2 GHz
  • Réseau : 2G/3G/LTE ou GSM/UMTS/LTE
  • Fréquences : GSM 850/900/1800/1900 MHz; UMTS 850/1900/2100; bandes LTE 2/4/5/7/17; VoLTE (pour Rogers seulement)
  • Transmission de données : GPRS, EDGE, UMTS, HSPA+, LTE, ainsi que VoLTE (pour Rogers seulement)
  • Dimensions : 137,75 mm (H) x 69,6 mm (L) x 9,99mm (P)
  • Poids : 133,5 g
  • Durée de conversation active : jusqu'à 17,5 heures1
  • Temps de disponibilité passive : jusqu'à 26 jours et 11 heures1
  • Mémoire interne : 8 Go (jusqu'à 3,70 Go de mémoire utilisable); prend en charge les cartes microSDMC jusqu'à 32 Go2

Pour en savoir plus sur le LG G3 Vigor et la série G de LG, visitez le LG.com.

1 La durée de vie réelle de la pile peut varier en fonction de la connectivité réseau et de l'utilisation d'applications.
2 Cartes mémoires vendues séparément.

À propos de la compagnie de communications mobiles LG Electronics

La compagnie de communications mobiles LG Electronics est un modèle d'innovation et un chef de file en matière de tendances dans l'industrie mondiale des communications mobiles. LG est le moteur de l'évolution de la téléphonie mobile avec ses technologies de base très compétitives en matière d'écran, de pile et d'appareil photo ainsi qu'avec ses partenariats stratégiques avec des chefs de file reconnus de l'industrie. Les produits de LG axés sur les besoins des consommateurs - y compris les modèles de première qualité de la magistrale série G - intègrent une conception unique et ergonomique ainsi que des fonctionnalités intuitives qui améliorent l'expérience de l'utilisateur. La société est toujours déterminée à amener ses consommateurs vers l'ère de la convergence, en maximisant la connectivité entre appareils, notamment entre les téléphones intelligents, les tablettes et un large éventail de produits pour la maison et de produits électroniques portables. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com

À propos de LG Electronics Canada

La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d'affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers pour la maison, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

SOURCE LG Electronics Canada

Bas de vignette : "LG élargit sa gamme d'appareils de série G avec le premier téléphone intelligent compatible VoLTE au Canada (Groupe CNW/LG Electronics Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150331_C8567_PHOTO_FR_13813.jpg

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Madeleine Stoesser, LG-One Canada, T : 416 486-2602 | C : 416 906-7744, madeleine.stoesser@lg-one.com

LIENS CONNEXES