Lexus Canada annonce un rappel volontaire sur le GX 460 de l'année-modèle
2010 pour mettre à jour un logiciel du contrôle de la stabilité du véhicule

TORONTO, le 19 avr. /CNW/ - Toyota Canada Inc. (TCI) a annoncé un rappel de sécurité volontaire touchant environ 446 véhicules GX 460 de l'année-modèle 2010 afin de mettre à jour un logiciel dans le système de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC).

L'objectif de Toyota en matière d'évaluation des véhicules et de la conception est de satisfaire ou dépasser les attentes des clients et les exigences réglementaires. L'équipe d'ingénieurs de Toyota a entrepris des tests similaires pour confirmer la question soulevée par Consumer Reports le 13 avril 2010 et nous avons confiance qu'une mise à jour du logiciel du système VSC répondra à la préoccupation.

Tous les concessionnaires Lexus canadiens recevront la mise à jour du logiciel du système VSC avant la fin d'avril. Des lettres seront envoyées aux propriétaires touchés par ce rappel au début de mai.

Aucun autre véhicule Toyota ou Lexus n'est touché par ce rappel.

SOURCE LEXUS

Renseignements : Renseignements: Pour toute autre question, nous invitons les clients à visiter www.lexus.ca ou à communiquer avec Lexus Canada au 1-800-265-3987

LEXUS

Rappels volontaires