L'Expo Pékin rééditera le succès de l'Expo horticole Internationale de niveau A1-- Présentation et promotion de l'Expo horticole Pékin 2019 à l'Expo Antalya

ANTALYA, Turquie, 28 mai 2016 /CNW/ -- À l'occasion de la Journée du pavillon chinois le 27 mai 2016, organisée dans le cadre de l'Expo horticole internationale 2016 à Antalya, en Turquie, la présentation et la campagne de promotion de l'Expo Pékin 2019, au Jardin Huayuan de Chine, ont suscité beaucoup d'attention. Le 27 mai, dans l'après-midi, heure locale, un maître ikebana chinois, Li Haibo, a créé sur fond des jardins classiques de Suzhou deux œuvres en bambous et fleurs qui ont attiré des foules immenses. L'une des deux créations est nommée Tu Po (qui signifie « percée ») en cohérence avec le thème de l'Expo Pékin, « Vivre au vert, belle patrie »; l'autre s'appelle He Xie (qui signifie « harmonie »), en hommage à la coopération et au développement coordonné entre la Chine et la Turquie. La campagne a été également rehaussée par des prestations dans un petit théâtre. Les célèbres chansons folkloriques chinoises, comme le Sand of Silk-Washing Stream (Huan Xisha, ou Sable du ruisseau de lavage de la soie), la Route de la soie (Silu Huayu) et la Fleur du jasmin, interprétées par Crystal, l'orchestre de musique folklorique de renom, ont fait apprécier la beauté classique du jardin Huayuan. Et la troupe acrobatique Gold Lion a émerveillé le public en exécutant à la perfection Qiao Huadan. Au cours de la campagne, des responsables du Bureau de coordination de l'Expo Pékin ont visité les 51 pavillons des pays participants pour amorcer le recrutement et la promotion.

Selon le directeur du Bureau de coordination, les préparatifs en vue de l'Expo horticole internationale de Beijing vont bon train et de façon ordonnée. Beijing est convaincue que l'Expo 2019 sera une grande réussite, un événement sans pareil, splendide et inoubliable.

L'Expo Pékin 2019 et l'EXpo Antalya 2016 sont toutes deux des expositions internationales de niveau A1. L'Expo Pékin, de 162 jours, organisé sous le thème de « Vivre au vert, belle patrie », se tiendra à Yanqing, à Beijing, du 29 avril au 7 octobre. Ce secteur héberge également certains sites des Jeux Olympiques d'hiver 2022.

Liens vers les images envoyées en pièces jointes : http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=271197

SOURCE Beijing Municipal Government

Renseignements : Mr. Ji, +86-10-6307-4558

Profil de l'entreprise

Beijing Municipal Government

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.