L'excellence des communicateurs canadiens reconnue par l'Association internationale des professionnels de la communication

TORONTO, le 15 déc. 2016 /CNW/ - Les Régions de l'Ouest et de l'Est du Canada de l'Association internationale des professionnels de la communication (IABC) ont reconnu le travail exceptionnel en matière de compétences et de gestion des communications de communicateurs canadiens ce mois-ci en leur décernant un Prix Feuille d'argent.

Les prestigieux Prix Feuille d'argent soulignent l'approche stratégique des programmes de communications effectués par des communicateurs professionnels. Le programme englobe plus de 40 catégories, notamment la communication de la marque, les communications internes, la rédaction et la gestion des enjeux. Parmi les quelque 142 inscriptions soumises en 2016, 53 candidats se sont vu décerner un Prix Feuille d'argent - 43 d'entre eux ont reçu un Prix d'excellence et 10, un Prix de mérite.

« Les communicateurs professionnels canadiens honorés cette année ont démontré des compétences exceptionnelles liées aux programmes de communications stratégiques », d'affirmer Sara Taylor, ABC, Présidente, Région de l'Est de l'IABC Canada. « Le calibre des inscriptions ne cesse d'illustrer le talent qui existe dans le domaine des communications professionnelles au Canada. Félicitations à chacun des gagnants pour ce prestigieux prix. »

« Des organismes d'un océan à l'autre tirent profit des normes élevées dont ces gagnants ont fait preuve », de dire Jennifer Wah, ABC, Présidente, Région de l'Ouest de l'IABC Canada. « C'est avec grande fierté que nous célébrons les lauréats d'un Prix Feuille d'argent qui ont appliqué les normes les plus élevées en matière d'excellence des communications."

La liste complète des gagnants est disponible sur le site Web de l'IABC Canada http://iabccanada.ca/fr/accueil/.

L'Association internationale des professionnels de la communication (IABC) reconnaît l'excellence des communications organisationnelles aux niveaux international, national et des sections. Le programme national des Prix Feuille d'argent est géré conjointement par les Régions de l'Ouest et de l'Est de l'IABC Canada. Les membres canadiens représentent environ 38 pour cent du total des membres de l'IABC dans le monde.

Le programme des Prix Feuille d'argent est commandité par CNW et Image Studio Brand + Design

SOURCE International Association of Business Communicators

Renseignements : Danielle Campana, Directrice des programmes nationaux, Région de l'Est de l'IABC Canada, Courriel : Danielle.n.campana@gmail.com, Téléphone : (905) 902-0806

LIENS CONNEXES