L'événement québécois pour un avenir sans corruption

MONTRÉAL, le 8 déc. /CNW Telbec/ - Dans le but de souligner la Journée internationale de lutte contre la corruption, les membres de la coalition non partisane Corruption/ZÉRO, rendront publiques, le 9 décembre 2009, leurs recommandations élaborées à partir des centaines d'idées reçues sur le forum citoyen disponible sur le site web wwww.corruptionzero.com, relativement, entre autres, aux thèmes de l'éthique, du financement politique et des processus d'appels d'offres. Cet ensemble de recommandations sera la pièce maîtresse du mémoire qu'élaborera Corruption/ZÉRO en début d'année 2010 afin de proposer des solutions audacieuses pour contrer le cynisme touchant actuellement toute la sphère politique québécoise dû au nombre croissant d'allégations de corruption et de collusion au Québec.

Aide-Mémoire

Quoi :  L'événement québécois pour un avenir sans corruption

Où :    280 rue Notre Dame Est, Montréal (en face de l'Hôtel de ville de
            Montréal)