Levée de l'ordonnance de non-publication des mandats de l'UPAC

MONTRÉAL, le 1er nov. 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de la levée de l'ordonnance de non-publication concernant l'enquête de l'UPAC, la direction du Parti libéral du Québec (PLQ) tient à rappeler qu'elle collabore avec toutes les autorités chargées de surveiller et d'enquêter sur l'application effective de la Loi électorale et des autres lois en vigueur afin que la lumière soit faite.

Au nom des 53 000 membres de notre formation politique qui s'impliquent dans toutes les régions pour faire avancer le Québec, nous voulons que la lumière soit faite.

Rappelons que le gouvernement libéral a mis en place l'UPAC, la Commission Charbonneau ainsi qu'une dizaine de lois pour éliminer des pratiques frauduleuses et assainir le financement des partis politiques.

Au terme des enquêtes en cours, s'il est démontré que des individus ont commis des gestes qui ne respectent pas les lois, ces personnes devront en subir les conséquences et répondre de leurs actes.

SOURCE : Parti libéral du Québec

Information :