Levée de l'avis d'ébullition préventif

MONTRÉAL, le 31 oct. 2015  /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal déclare la levée de l'avis d'ébullition émis vendredi pour tous les secteurs qui étaient concernés. Les citoyens, commerces et institutions peuvent donc retrouver l'usage de l'eau potable sans aucune restriction, dès maintenant. Il n'est pas nécessaire de laisser couler l'eau du robinet avant de la consommer. 

Au cours des dernières 24 heures, la Ville de Montréal a procédé à l'analyse bactériologique et du chlore de l'eau prélevée à 20 endroits distincts dans les deux secteurs visés par l'avis d'ébullition. Ces analyses confirment que l'eau potable est de bonne qualité et répond à toutes les exigences réglementaires.

Réparation du bris de conduite
Alors qu'un bris d'une conduite d'aqueduc de 48 pouces est survenu tôt vendredi à l'intersection du boul. Pie-IX et de la rue Villeray, dans l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, le Service de l'eau de la Ville de Montréal demeure à pied d'œuvre afin de réparer la conduite. La réparation est en cours d'exécution et sera suivi de la réfection de la chaussée.

Circulation
Présentement, la circulation demeure interdite dans les deux directions sur le boulevard Pie-IX, entre les rues Jarry et Everett.

En prévision de l'heure de pointe de lundi matin, la circulation en direction sud sur le boulevard Pie-IX demeurera fermée, et les automobilistes devront se diriger vers le boulevard Saint-Michel (à partir de la rue Jarry). Par ailleurs, un chemin alternatif sera mis en place via les boulevards Henri-Bourassa et Industriel, vers le boulevard Lacordaire et l'autoroute 25 Sud. En direction nord, deux voies de circulation seront maintenues sur le boulevard Pie-IX. La signalisation sera modifiée en conséquence pour les automobilistes.

Pour plus de renseignements, les citoyens sont invités à communiquer avec le 311 ou à consulter le site web : ville.montreal.qc.ca/eaudemontreal.

 

SOURCE Ville de Montréal

Renseignements : Source : Service de l'eau; Renseignements : Division des affaires publiques, 514 872-4946


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.