Levée de l'avis d'ébullition à Varennes, Sainte-Julie et Saint-Amable

VARENNES, QC, le 30 nov. 2016 /CNW Telbec/ - La Régie intermunicipale de l'eau potable Varennes, Sainte-Julie, Saint-Amable (RIEP) annonce la levée de l'avis d'ébullition qui était en vigueur depuis dimanche.

Tous les tests effectués à l'usine de traitement ainsi que dans chacune des municipalités concernées confirment hors de tout doute que l'eau potable distribuée dans le réseau est exempte d'E. coli ou de toute autre bactérie.

Compte tenu de l'absence de toute contamination, aucune précaution particulière ne doit être prise avant de consommer l'eau du robinet.

La Ville de Varennes, la Ville de Sainte-Julie et la Municipalité de Saint-Amable rappellent également aux citoyens qu'il est important de se doter d'une trousse d'urgence 72 heures permettant de survivre de façon autonome durant les trois premiers jours suivant une situation d'urgence. Cette trousse devrait inclure deux litres d'eau potable par personne. Pour en savoir plus à ce sujet, il suffit de visiter ce lien : http://bit.ly/2gV0w39.

SOURCE Ville Sainte-Julie

Renseignements : Varennes : Pierre-Guy Dallaire, directeur, Service des communications, 450 652-9888, poste 410, pierre-guy.dallaire@ville.varennes.qc.ca; Sainte-Julie : Mélanie Brisson, directrice, Service des communications, 450 922-7112, mbrisson@ville.sainte-julie.qc.ca; Saint-Amable : Mélanie Waldhart, agente, Service des communications, 450 649-3555 #230, mwaldhart@st-amable.qc.ca

LIENS CONNEXES

Ville Sainte-Julie