Levée de fonds pour les orphelins et enfants d'Haïti au MYPLACE jusqu'au 10
juillet 2010

MONTRÉAL, le 5 juill. /CNW Telbec/ - "Pendant le Mondial de Soccer 2010, le MYPLACE situé au 3610 St-Laurent reçoit le grand public montréalais les vendredis et samedis soirs du 25 juin au 10 juillet, pour une levée de fonds au bénéfice des orphelins et des enfants d'Haïti, à travers l'Organisation de l'Union Haïtienne, grâce au Dr. André Arcelin.

Merci d'avance à tous ceux qui se présenterons à nos soirées pour supporter cette humble cause. Nous laisserons le contrôle musical aux DJs de la scène montréalaise. Au menu: de la musique house et R&B internationale, des boissons et des amuse-gueules. Bienvenue à tous!"

SOURCE MYPLACE

Renseignements : Renseignements: Ghislain Basque, Tel: 514-296-1458, Courriel: djroom47@gmail.com, Adresse: 3610 St-Laurent, Montréal, Qc., H2X 2V4

MYPLACE

CATASTROPHE EN HAITI