Levée de fonds Petits survivants le 18 février prochain au bénéfice de
l'Unité de soins intensifs néonatals de l'Hôpital Royal Victoria

MONTRÉAL, le 16 févr. /CNW Telbec/ - Deux parents de bébés nés prématurément et les compagnies pour lesquelles ils travaillent lancent une campagne de collecte de fonds pour l'Unité de soins intensifs néonatals de l'Hôpital Royal Victoria (USIN), le jeudi 18 février 2010, de 18 h à 21 h.

Les organisateurs, Luciano D'Iorio des Services Immobiliers Terramont et Karen Aziz de Danson Décor, sont tous deux parents de bébés nés prématurément qui ont passé les premiers mois précaires de leur vie à l'USIN.

"Le soutien que notre enfant a reçu était incroyable" dit Luciano D'Iorio. "Les parents sont aussi fragiles émotionnellement que le sont les enfants physiquement. Mon épouse et moi n'aurions pas pu passer à travers tout ça tout seuls. Les médecins, les infirmières et l'équipe de l'USIN ont littéralement sauvé la vie de mon fils et lui ont donné un futur que nous voulons tous pour nos enfants".

Karen Aziz cite les mêmes sentiments par rapport à l'expérience de son fils à l'USIN il y a maintenant 10 ans.

L'événement inclura un cocktail, un encan silencieux, du divertissement et des hors d'oeuvres. Les billets coûtent 75 $ et tous les profits seront versés à la Fondation de l'Hôpital Royal Victoria pour l'USIN. Bienvenue à tous!

Bistro MAA
    2070, rue Peel

Pour acheter des billets ou faire un don, veuillez contacter
    Luciano D'Iorio au 514-861-2020, poste 213.

Karen Aziz au 514-497-0944.

SOURCE Terramont Inc.

Renseignements : Renseignements: Luciano D'Iorio, (514) 861-2020, poste 213; Karen Aziz, (514) 497-0944

Terramont Inc.