Levée de fonds chez Doyle optométristes et opticiens pour l'Association
canadienne des centres de santé pédiatriques

Doyle optométristes & opticiens est fier de s'associer avec Alexandre Bilodeau pour soutenir la recherche sur la paralysie cérébrale

MONTRÉAL, le 6 avr. /CNW Telbec/ - Du 17 au 23 avril 2010, Doyle optométristes & opticiens s'associe avec le champion olympique Alexandre Bilodeau pour supporter le programme de recherche sur la paralysie cérébrale de l'Association canadienne des centres de santé pédiatrique (ACCSP). Durant cette période, le groupe DOYLE remettra une partie des ventes effectuées dans ses huit boutiques à l'ACCSP. De plus, les gens seront invités à faire un don volontaire à l'organisme dans toutes les boutiques du groupe et ainsi courir la chance de remporter l'un des huit articles autographiés par Alexandre Bilodeau. Une chance de gagner par succursale, beau don bon œil!

"Alexandre s'implique auprès de l'ACCSP depuis sa victoire olympique en raison de la réalité vécue par son frère Frédéric ; il a notamment choisi de remettre sa bourse du Fonds d'excellence du Comité olympique canadien d'une valeur de 25 000$ à celle-ci. Cette activité de groupe permet de souligner le caractère exceptionnel de la performance d'Alexandre aux derniers Jeux olympiques tout en nous permettant de nous impliquer dans un projet familial et caritatif, deux valeurs importantes pour Doyle optométristes & opticiens" explique Patrick Doyle, directeur marketing de l'entreprise.

À propos de l'Association canadienne des centres de santé pédiatriques

Fondée en 2001, l'Association canadienne des centres de santé pédiatriques (ACCSP) a été créée pour mieux relever les nouveaux défis liés au domaine de la santé et au paysage changeant des services de santé offerts aux enfants et aux adolescents du Canada. L'ACCSP est une association nationale formée de 43 organisations membres qui représentent des professionnels de la santé exerçant dans différents domaines auprès des enfants, des adolescents et de leurs familles. Celle-ci travaille dans des hôpitaux de soins de courte durée, des centres de santé communautaires, des centres de réhabilitation et des agences de soins à domicile d'un bout à l'autre du Canada. Tous les hôpitaux pour enfants au Canada et leurs fondations respectives sont membres de l'ACCSP, ce qui permet le réseautage entre le milieu des soins cliniques, celui de la formation et celui de la recherche.

Doyle optométristes et opticiens

Avec comme priorité le bien-être des gens, Doyle optométristes et opticiens œuvre comme spécialiste de la vision depuis plus de 30 ans. Le groupe compte huit boutiques au Québec : Cowansville, Laval (St-François), Mascouche, Montréal (Saint-Henri), Terrebonne, Valleyfield, Verdun et Ville Mont-Royal.

SOURCE DOYLE OPTOMETRISTES ET OPTICIENS

Renseignements : Renseignements: Amélie Soucy-Gauthier, Communications BICOM, (514) 223-6770, (514) 910-4076, info@bicom.ca

Profil de l'entreprise

DOYLE OPTOMETRISTES ET OPTICIENS

Renseignements sur cet organisme

ASSOCIATION CANADIENNE DES CENTRES DE SANTE PEDIATRIQUES (ACCSP)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.