Lettre ouverte aux hockeyeurs professionnels amateurs de bacon

Aux hockeyeurs professionnels amateurs de protéines,

TORONTO, le 27 nov. 2015 /CNW/ - Nous avons constaté dernièrement que les équipes de hockey américaines s'en donnent à cœur joie avec le bacon.

Les amateurs de hockey de St. Louis se rallient derrière le mot-clic #RoarBacon. Or, il se trouve que le bacon est le trésor national du Canada.

Il y a une raison pour laquelle nous surnommons Toronto « HogTown » (la ville du porc) et Calgary, « Cowtown » (la ville des vaches). Y a-t-il quelqu'un qui aime plus le bacon que les Winnipégois? La ville a déjà été connue comme la capitale canadienne du bacon.

À Edmonton, le bœuf albertain de « catégorie A » occupe une place de choix, mais se pourrait-il que les clients du marché By d'Ottawa aiment leurs steaks grésillants encore plus?

Nous croyons que si Vancouver a été surnommée « The Big Smoke », c'est en raison de ses nombreux amateurs de barbecues. Et que serait Montréal sans ses délicieux sandwichs à la viande fumée?

Au Canada, le bacon nous est précieux, et nous invitons toutes les équipes de hockeyeurs professionnels amateurs de protéines à se réapproprier ce qui nous appartient à juste titre : #RoarCanadianBacon.

La première équipe de hockey professionnelle à tweeter #RoarCanadianBacon @MapleLeafFoods recevra une provision de bacon Natural Selections de Maple Leaf en quantité suffisante pour une saison complète. Cela équivaut à un paquet de bacon par joueur pour chaque match disputé à domicile - soit plus de 1 000 paquets (!) de bacon fait à partir d'ingrédients simples et naturels, dont on arrive à prononcer le nom.

Nous espérons qu'avec notre soutien, une équipe canadienne lancera l'offensive #RoarCanadianBacon! Après tout, la clé du succès d'une équipe ne réside-t-elle pas dans la quantité de bacon que ses joueurs peuvent manger... ?

Les Aliments Maple Leaf,
L'ami des amateurs de bacon

SOURCE Les Aliments Maple Leaf Inc.

Bas de vignette : "Le bacon est le trésor national du CANADA #RoarCanadianBacon (Groupe CNW/Les Aliments Maple Leaf Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151127_C2883_PHOTO_FR_553948.jpg

Renseignements : @MapleLeafFoods

RELATED LINKS