Lettre ouverte - Le temps est venu de passer à l'action pour régler les problèmes de voisinage de la mine Canadian Malartic*

MALARTIC, QC, le 18 juin 2015 /CNW Telbec/ - Ce qui suit est une lettre ouverte de la part de la Coalition Québec meilleure mine! Alors que la minière Canadian Malartic entame en ce moment une démarche d'échanges publics, la Coalition Québec meilleure mine tient à rappeler qu'au-delà d'une autre consultation, les citoyens de Malartic s'attendent à des actions et à des solutions concrètes aux problèmes de voisinage qu'ils subissent depuis plusieurs années.

SOURCE Coalition Québec meilleure mine!

Renseignements : Dominique Bernier, coordonnatrice de la Coalition, 418-570-3497, quebecmeilleuremine@gmail.com; Ugo Lapointe, MiningWatch Canada, Coordonateur du programme canadian, Cofondateur et coporte-parole Coalition Quebec meilleure mine, 514.708.0134, www.miningwatch.ca

LIENS CONNEXES

Coalition Québec meilleure mine!