L'ETS annonce une identification biométrique de la voix avancée


Obtention de brevet en instance pour une nouvelle mesure de sécurité de test internationale pour les tests TOEFL® et TOEIC®

PRINCETON, NJ, le 8 mai 2014 /CNW/ - L'ETS a annoncé aujourd'hui qu'une nouvelle grande amélioration de la sécurité, visant à renforcer la position du programme TOEFL® de la société comme l'un des tests de langue anglaise les plus sûrs au monde, a été déployée dans le monde entier. L'identification biométrique de la voix qui est l'une des avancées les plus significatives en matière de sécurité dans le secteur des tests depuis de nombreuses années a été déployée le 8 février 2014, dans les 130 pays où les étudiants passent le test TOEFL chaque année.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120110/DC33419LOGO

Le programme TOEFL a commencé le pilotage du logiciel qui est conçu pour identifier les usurpations d'identité présumées en mai 2012. Le logiciel a ensuite été déployé à l'échelle mondiale dans le cadre du processus de vérification de tous les candidats participant au test TOEFL à travers le monde. L'ETS dispose actuellement d'un brevet en instance pour l'utilisation du logiciel d'identification biométrique de la voix à cet effet, et le test TOEFL est le seul test de compétence dans la langue anglaise qui utilise cette mesure de sécurité avancée dans le monde entier.

« La phase pilote du logiciel d'identification biométrique de la voix a prouvé qu'il est un atout majeur dans l'identification des usurpations d'identité présumées. Il permet à l'ETS d'annuler ces résultats avant qu'ils soient communiqués », a commenté David Hunt, vice-président directeur de la division Éducation et effectif international chez ETS. « La sécurité est une priorité absolue chez ETS, et nous sommes fiers d'avoir implémenté cette mesure de sécurité de pointe pour notre test TOEFL. Des résultats valides dépendent d'une administration sécurisée, et ce nouvel outil puissant va nous aider à garantir cela ».

Le logiciel sophistiqué d'identification biométrique de la voix a été développé par une société qui fournit des solutions similaires pour des organisations dans les secteurs de la banque, la police et la santé. L'ETS a également augmenté l'importance de son service téléphonique de dénonciation se trouvant sur sa page d'accueil afin d'encourager toute personne suspectant des activités frauduleuses de soumettre leurs préoccupations à la société.

« L'utilisation de la technologie d'identification biométrique de la voix est une des autres raisons supplémentaires expliquant pourquoi nous, à The University of Texas (Université du Texas d'Austin), considérons que le TOEFL iBT® est le meilleur outil pour mesurer la maîtrise de l'anglais disponible aujourd'hui », a déclaré Robert Watkins, directeur adjoint du Centre des admissions internationales et aux études supérieures à l'UTA.

L'ETS prévoit, cette année, d'étendre l'identification biométrique de la voix pour inclure le programme TOEIC®. Plus de renseignements sur les processus de sécurité de prévention et de détection du test TOEFL sont disponibles sur le lien www.ets.org/toefl/institutions/about/security.

À propos de l'ETS
Chez ETS, nous faisons progresser la qualité et l'équité de l'éducation offerte aux personnes du monde entier en créant des évaluations à partir de recherches rigoureuses. L'ETS est au service des individus, des établissements d'enseignement et des agences gouvernementales car il fournit des solutions personnalisées pour les certifications des enseignants, l'apprentissage de la langue anglaise, l'enseignement au niveau primaire, secondaire et postsecondaire ainsi qu'en menant des recherches sur l'éducation, des analyses et des études sur les politiques éducatives. L'ETS, une association à but non lucratif fondée en 1947, développe, gère et fait passer chaque année plus de 50 millions de tests, y compris les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE® et les évaluations de The Praxis Series™, dans plus de 180 pays et 9000 établissements du monde entier. www.ets.org

SOURCE : Educational Testing Service

Renseignements : Christine Betaneli, +1-609-683-2676, mediacontacts@ets.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.