L'étincelle du sommet B20, la contribution de JUMORE au G20

HANGZHOU, Chine, le 4 septembre 2016 /CNW/ - Le 3 septembre, le sommet d'affaires Business 20 (B20) a eu lieu avec cérémonie à Hangzhou. En tant que personnalité éminente d'entreprises de commerce électronique B2B, M. Eric Lu, président de JUMORE commerce électronique transnational (JUMORE Cross-border E-commerce), a participé au sommet pour fournir des conseils et des suggestions au G20 prochain en compagnie d'autres dirigeants politiques et économiques mondiaux.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160904/404030

Le sommet B20 est le lien crucial qui permet à la communauté internationale des affaires de participer à la gouvernance économique mondiale et à la réglementation internationale économique et commerciale tout en soutenant le travail du G20, en organisant des discussions de politique ciblées et en développant des recommandations. Comme prévu, le programme de cette année couvrira la croissance financière, le commerce et les investissements, l'infrastructure, etc., qui sont cohérents avec le thème du G20 qui est  « Innovant, revigoré, interconnecté et inclusif. » En conséquence, il est temps pour JUMORE de mettre en place sa stratégie de servir de plateforme écologique de commerce électronique pour l'économie réelle. La croissance axée sur l'innovation est le point clé du G20/B20 de cette année et selon Eric Lu, le Cross-border E-commerce servira d'intégrateur de ressources pour mener les tendances innovantes et améliorer l'intégration de ressources et les mises à niveau, la circulation de chaînes logistiques et les développements au niveau mondial.

JUMORE est la plateforme écologique de commerce électronique orientée vers les produits de gamme complète et l'ensemble des chaînes d'approvisionnement dans le monde. JUMORE aspire à forger un environnement commercial écologique qui est « conforme, sécurisé et ouvert. » En tant que fondateur et optimiseur du système écologique de JUMORE, JUMORE ne va pas seulement accélérer l'établissement des règles de contrôle de qualité et de nouveaux commerces, mais aussi promouvoir l'amélioration des systèmes de crédit commercial international et assister au libre-échange et à la reprise économique à travers le globe. A présent, JUMORE a signé des accords avec plus de 80 pays (ambassades, consulats, chambres de commerce, etc.) de part le monde. Par sa présence au B20, JUMORE aura des conversations plus significatives avec les dirigeants mondiaux et pourra parler du nouveau modèle de commerce à l'aide du Cross-border E-commerce pour arriver à une augmentation de l'innovation dans le commerce et une amélioration de l'économie réelle.

 

SOURCE Zhejiang Jumore E-commerce Co., Ltd

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Mme Annie Liang, +86 571 81909288, Liangyiming@jumore.com

Profil de l'entreprise

Zhejiang Jumore E-commerce Co., Ltd

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.