LesNiews.com est en ligne avec les niews humoristiques - Les pires journalistes, c'est nous!

MONTRÉAL, le 4 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Aye, salut, juste pour te dire que LesNiews.com est maintenant en ligne, avec plein de niews humoristiques. Les pires journalistes d'actualité, c'est nous!

Va voir ça: www.LesNiews.com

L'équipe te propose une sélection de leurs pires articles:

« L'objectif du journal est de faire moins bien que les autres. C'est un créneau très innovant. Avec LE ZAP, nous sommes aussi le premier média au monde (entier) à faire l'actualité avec les capsules live des médias sociaux. La nouvelle doit donc se lire dès parution, car elle vit. Mais ça, je n'en suis pas fier, parce que ça nous éloigne de notre objectif… » Matthieu Niewsman, rédac en chef.

À propos: LesNiewsTM est une marque de commerce de LesNiews / Fonpop inc., Montréal, Québec, Terre, Voie lactée…
www.lesniews.com - lespires@lesniews.com

SOURCE : LesNiews.com

Renseignements : Contact presse: Matthieu Niewsman, m.niewsman@lesniews.com, tél: 438-887-0645. Facebook. Twitter. Google+