Leslie Church, directrice chez Google Canada, se joint au conseil d'administration du COQES

TORONTO, le 24 nov. 2015 /CNW/ - Leslie Church, directrice du service des communications mondiales et des affaires publiques de Google Canada, a été nommée au conseil d'administration du Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur (COQES) pour un mandat de deux ans, commençant dès maintenant.

Chargée de promouvoir l'économie numérique et la réussite des entreprises canadiennes en ligne, Mme Church a siégé en 2013-2014 à titre de vice-présidente de l'Équipe pour la participation au gouvernement ouvert de l'Ontario, où elle avait pour mandat de présenter des recommandations sur les données ouvertes, l'accès à l'information et la participation citoyenne. Ambassadrice de longue date de l'éducation supérieure, elle a été membre du comité dans le cadre de l'Examen de l'éducation postsecondaire du gouvernement de l'Ontario et siégé au comité d'experts des ententes de mandat stratégiques du COQES en 2012. Mme Church s'est investie dans des organisations comme la Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, la faculté de médecine de l'Université de Toronto et l'Ontario Undergraduate Student Alliance. Diplômée de la London School of Economics et de la faculté de droit de l'Université de Toronto, elle a pratiqué le droit au cabinet Torys LLP de Toronto.

« Étant donné la croissance exponentielle de la technologie numérique dans l'enseignement supérieur, l'expérience de Leslie et sa compréhension de l'innovation constitueront des atouts précieux pour le COQES, déclare Alastair Summerlee, président du conseil d'administration du COQES. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec elle et de profiter de ses points de vue uniques. »

Au sujet du Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur
Créé en 2005, le COQES est un organisme du gouvernement de l'Ontario qui contribue à améliorer le système d'éducation postsecondaire de l'Ontario. Il a pour mandat d'effectuer de la recherche, d'évaluer le système d'enseignement postsecondaire et de recommander des politiques au ministre de la Formation et des Collèges et Universités en vue d'améliorer la qualité, l'accessibilité et la responsabilité redditionnelle du système.

Pour en savoir davantage : www.heqco.ca 
Suivez-nous sur Twitter : @HEQCO 
Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/HEQCO

SOURCE Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur

Bas de vignette : "Leslie Church: nouveau membre du conseil d'administration du COQES (Groupe CNW/Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151124_C6766_PHOTO_FR_552800.jpg

Renseignements : Susan Bloch-Nevitte, Directrice générale des communications, Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur, (416) 212-5242 / sbnevitte@heqco.ca

RELATED LINKS
www.heqco.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.