Les yourtes de la Sépaq sont conformes et sécuritaires

QUÉBEC, le 5 févr. 2015 /CNW Telbec/ - À la suite de la parution du dernier FlashVigie, un bulletin mensuel produit et diffusé par le Bureau de surveillance et de vigie de la Direction de la protection de la santé publique du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, la Société des établissements de plein air du Québec tient à rassurer la population que toutes ses yourtes sont conformes et sécuritaires.

La Société tient en effet à informer le public que ses équipements répondent aux normes de sécurité, dont celles recommandées par la Direction de la protection de la santé publique. La sécurité de la clientèle demeure au cœur des préoccupations de la Sépaq.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Bas de vignette : "Yourte dans le parc national du Bic (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150205_C5153_PHOTO_FR_11884.jpg

Renseignements : Lucie Boulianne, Responsable des communications - secteur Parcs Québec, 418 686-4875, boulianne.lucie@sepaq.com

LIENS CONNEXES