Les Whitecaps de Vancouver porteront un nouvel ensemble adidas pour jouer
dans la MLS

VANCOUVER, le 10 juin /CNW Telbec/ - À l'occasion d'un événement spécial qui s'est déroulé aujourd'hui dans les bureaux de Bell, le Whitecaps FC de Vancouver a dévoilé le nouvel uniforme que les joueurs porteront dès 2011 durant leur première saison au sein de la Ligue majeure de soccer (MLS). L'événement suivait le lancement de la nouvelle identité visuelle du club et la divulgation des renseignements sur les billets.

Le capitaine de l'équipe masculine des Whitecaps, Martin Nash, et la buteuse de l'équipe féminine, Kara Lang, ont fièrement revêtu les nouveaux uniformes pendant l'événement d'aujourd'hui chez Bell.

"Les nouveaux ensembles sont le fruit de recherches technologiques de pointe qui optimiseront la performance des joueurs sur le terrain, mais en outre, ils rendent hommage aux traditions que les Whitecaps ont établies au fil des ans, a expliqué Bob Lenarduzzi, président du club. Partout dans le monde, les mordus de soccer sont fiers de porter régulièrement le maillot de leur équipe favorite pour montrer la passion et la loyauté qu'ils ressentent. Nous croyons que nos partisans de longue date et nos nouveaux fans porteront fièrement ces nouveaux maillots à Vancouver et partout où ils iront sur la planète."

Fabriqué par adidas, une marque de renommée internationale et le fournisseur officiel des uniformes de la MLS, le nouveau maillot porte sur la poitrine, du côté gauche, le nouveau logo du club dévoilé récemment, à la manche droite le logo de la MLS et à la manche gauche le drapeau canadien. Le devant du maillot portera également le logo de Bell, qui est désormais le grand partenaire fondateur du club. À l'arrière du col, la mention "Since 1974" souligne l'année où les Whitecaps ont joué leur première saison dans l'ancienne North American Soccer League.

Dans la lignée des traditions du club, le nouvel uniforme principal des Whitecaps sera blanc avec une bordure bleu mer : les trois raies adidas, que l'on reconnaît facilement, vont du col au bas des manches. De petites raies horizontales traversent le devant du maillot au-dessus de la poitrine, puis elles augmentent en épaisseur vers le bas. Ces raies horizontales représentent les lignes dans l'eau, que l'on voit couramment depuis les quais de Vancouver.

Le nouvel uniforme secondaire est bleu mer avec des bordures blanches - les trois raies adidas, qui vont du col aux bas des deux manches. Ce maillot secondaire comprend aussi un dessin qui rappelle le nouveau logo du Whitecaps FC.

"Les Whitecaps ont une longue tradition en Colombie-Britannique et nous sommes très fiers de collaborer avec eux et d'être associés à un club d'un tel calibre, a dit Wade Oosterman, président de Bell Mobilité et chef de la gestion de la marque pour Bell. Bell partage la même passion pour le sport et nous avons hâte de partager du contenu exclusif des Whitecaps avec nos clients des services mobiles des quatre coins du pays qui sont mordus de soccer."

Le nouvel ensemble sera porté non seulement par l'équipe des Whitecaps qui jouera dans la MLS, mais par tout le club, y compris l'équipe membre de la W-League ainis que les membres du programme soccer-études à temps plein et des nombreuses équipes de recrues.

Les amateurs peuvent commander à l'avance les nouveaux uniformes des Whitecaps et acheter des articles portant le nouveau logo en visitant le site whitecapsfc.com. Les nouveaux uniformes seront mis en vente en novembre.

Plus tôt cette semaine, le Whitecaps FC de Vancouver a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et les renseignements sur les billets pour 2011. Les amateurs peuvent obtenir des abonnements pour la saison MLS 2011 en versant un dépôt de 50 $ pendant la vente publique qui aura lieu samedi à compter de 10 h, heure du Pacifique. Les abonnements se vendent à 319 $ ou plus et comprendront au moins 17 matchs pendant la saison. Les Whitecaps commenceront à jouer dans la MLS en mars 2011 à l'Empire Field avant de déménager au stade BC Place nouvellement rénové, au centre-ville de Vancouver. Pour obtenir d'autres renseignements sur les Whitecaps, visitez le site www.whitecapsfc.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE WHITECAPS DE VANCOUVER

Renseignements : Renseignements: Questions des médias: Nathan Vanstone, Whitecaps FC de Vancouver, 604 629-2251, nvanstone@whitecapsfc.com; Marie-Ève Francoeur, Bell, Relations avec les médias, 514 391-5263, Marie-eve.francoeur@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.