Les vols inaugurals d'Air Canada rouge prennent leur envol

MONTRÉAL, le 1er juill. 2013 /CNW/ - Prêt pour le décollage! Lors de la cérémonie de coupure du ruban, l'équipage de bord d'Air Canada rouge et ses clients ont célébré le décollage du premier vol de la ligne aérienne à destination de l'Europe, de Montréal vers Athènes. Air Canada rouge propose deux vols sans escale par semaine à destination d'Athènes à bord d'un appareil Boeing 767-300ER.

Bas de vignette : "Prêt pour le décollage! Lors de la cérémonie de coupure du ruban, l'équipage de bord d'Air Canada rouge et ses clients ont célébré le décollage du premier vol de la ligne aérienne à destination de l'Europe, de Montréal vers Athènes. Air Canada rouge propose deux vols sans escale par semaine à destination d'Athènes à bord d'un appareil Boeing 767-300ER. (Groupe CNW/Air Canada rouge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130701_C4647_PHOTO_FR_28669.jpg

SOURCE : Air Canada rouge

Air Canada rouge