Les vols inaugurals d'Air Canada rouge prennent leur envol

MONTRÉAL, le 1er juill. 2013 /CNW/ - Athènes, nous voilà! Air Canada rouge a effectué son premier -vol vers l'Europe le 1er juillet en soirée, à bord d'un appareil Boeing 767-300ER à destination d'Athènes et au départ de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal. Air Canada rouge offre, depuis ou via Toronto, deux vols par semaine vers Athènes et des vols vers Venise et Édimbourg, en plus de desservir treize destinations dans les Caraïbes.

Bas de vignette : "Athènes, nous voilà! Air Canada rouge a effectué son premier -vol vers l'Europe le 1er juillet en soirée, à bord d'un appareil Boeing 767-300ER à destination d'Athènes et au départ de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal. Air Canada rouge offre, depuis ou via Toronto, deux vols par semaine vers Athènes et des vols vers Venise et Édimbourg, en plus de desservir treize destinations dans les Caraïbes. (Groupe CNW/Air Canada rouge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130701_C4645_PHOTO_FR_28671.jpg

SOURCE : Air Canada rouge

Air Canada rouge