Les vols inaugurals d'Air Canada rouge prennent leur envol

TORONTO, le 1er juill. 2013 /CNW/ - Comme diraient les Jamaïcains : « Ya Mon! ». Plus tôt dans la journée, l'appareil Airbus 319 aux couleurs d'Air Canada rouge est près pour son premier vol pour la Jamaïque depuis Toronto, marquant le début des opérations pour la ligne aérienne qui offrira des vols pour des vacances en Europe et dans les Caraïbes au départ de Toronto et Montréal. Cette semaine, Air Canada rouge propose 28 vols inauguraux, desservant initialement des villes en Europe de l'Ouest et aux Caraïbes, et prévoyant d'ajouter encore plus de destinations vacances cet hiver.

Bas de vignette : "Comme diraient les Jamaïcains : « Ya Mon! ». Plus tôt dans la journée, l'appareil Airbus 319 aux couleurs d'Air Canada rouge est près pour son premier vol pour la Jamaïque depuis Toronto, marquant le début des opérations pour la ligne aérienne qui offrira des vols pour des vacances en Europe et dans les Caraïbes au départ de Toronto et Montréal. (Groupe CNW/Air Canada rouge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130701_C4613_PHOTO_FR_28658.jpg

SOURCE : Air Canada rouge

Air Canada rouge