Les vols inaugurals d'Air Canada rouge prennent leur envol

TORONTO, le 1er juill. 2013 /CNW/ - Comme diraient les Jamaïcains : « Ya Mon! ». Michael Friisdahl, président et chef de la direction d'Air Canada rouge, ainsi que les pilotes, le personnel de bord et les clients ont célébré la fête du Canada lors de la cérémonie de coupure du ruban à l'aéroport international Pearson de Toronto, juste avant le vol inaugural de la ligne aérienne à destination de Kingston en Jamaïque et Liberia, Costa Rica. Air Canada offre des vols vers l'Europe de l'Ouest et les Caraïbes au départ de Toronto ainsi que deux vols par semaine vers Athènes de Montréal. La ligne aérienne desservira d'autres destinations dès cet automne.

Bas de vignette : "Comme diraient les Jamaïcains : « Ya Mon! ». Michael Friisdahl, président et chef de la direction d'Air Canada rouge, ainsi que les pilotes, le personnel de bord et les clients ont célébré la fête du Canada lors de la cérémonie de coupure du ruban à l'aéroport international Pearson de Toronto, juste avant le vol inaugural de la ligne aérienne à destination de Kingston en Jamaïque et Liberia, Costa Rica. (Groupe CNW/Air Canada rouge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130701_C4616_PHOTO_FR_28657.jpg

SOURCE : Air Canada rouge

Air Canada rouge