Les visiteurs titulaires de la carte d'identité Trade Buyer ID peuvent maintenant accéder aisément à toutes les foires de bijoux d'UBM Asia

HONG KONG, le 24 juill. 2013 /CNW/ - Le groupe joaillier d'UBM Asia (www.jewellerynetasia.com), organisateur de la foire de bijoux numéro un au monde, annonce que tous les visiteurs qui possèdent la carte d'identité Trade Buyer ID pourront désormais accéder gratuitement et immédiatement à toutes les foires de bijoux et d'accessoires de mode d'UBM Asia en Chine continentale, en Allemagne, en Inde, au Japon, à Singapour, en Turquie, à Hong Kong et à Taiwan, et ce, sans avoir à s'enregistrer au préalable.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130724/HK51452)

(Logo : http://www.prnasia.com/sa/2010/04/19/20100419602891.jpg)

(Logo : http://www.prnasia.com/sa/2013/07/23/20130723162849197192.jpg)

Le projet Trade Buyer ID a été lancé en juin 2012 dans le but d'offrir une expérience facile et agréable aux personnes désireuses de visiter les foires de bijoux d'UBM Asia à Hong Kong et en Chine continentale. En raison de son énorme succès et à la suite des nombreux commentaires positifs de la part des acheteurs de bijoux, UBM Asia a donc décidé de donner aux détenteurs de la carte Trade Buyer ID un accès direct à toutes ses foires de bijoux à travers le monde. Au lieu de porter un insigne d'admission pour chaque événement, les visiteurs n'ont plus qu'à présenter la carte d'identité Trade Buyer ID et aller directement à la foire de leur choix. Jusqu'à présent, plus de 10 000 acheteurs de bijoux de 92 pays et régions ont reçu leur carte d'identité Trade Buyer ID.

Les visiteurs qui n'ont toujours pas échangé leur insigne contre une carte Trade Buyer ID n'ont qu'à apporter leurs pièces d'identité et visiter en personne le comptoir de service Trade Buyer ID à l'AsiaWorld-Expo ou au centre de congrès et d'exposition de Hong Kong durant la September Hong Kong Jewellery & Gem Fair 2013. La carte d'identité Trade Buyer ID est valide jusqu'en décembre 2015.

« Il est clair que les améliorations que nous avons apportées au projet Trade Buyer ID donnent aux acheteurs un accès plus direct et moins pénible. Ce projet représente un grand pas en avant visant à offrir aux visiteurs une expérience plus commode et plus fluide lors de nos foires », explique Wolfram Diener, premier vice-président d'UBM Asia Ltd.

Commentaires des acheteurs de bijoux

M. Asavin Naetsawan de Saket Inter Co Ltd, un exportateur/importateur thaïlandais de pierres précieuses, a déclaré : « J'ai visité la foire de juin pour la première fois et je dois dire que j'ai été très impressionné par l'organisation en général, surtout en ce qui a trait à la carte d'identité Trade Buyer ID. C'est une excellente idée qui me permettra de gagner beaucoup de temps, puisque je n'aurai pas à m'enregistrer avant chaque foire de bijoux d'UBM Asia que je veux visiter. »

M. Shajahan de Gem Mines, un grossiste malaisien de gemmes, a indiqué pour sa part : « J'ai visité la foire de juin à plusieurs reprises afin de me procurer des diamants, des gemmes et des produits joailliers raffinés. Les produits que l'on y trouve sont de première qualité et sont vendus à des prix très concurrentiels. J'aime bien la carte d'identité Trade Buyer ID parce qu'elle est très utile pour des visiteurs comme moi. »

« Le concept Trade Buyer ID est excellent et incitera un plus grand nombre d'acheteurs commerciaux à visiter les foires de bijoux organisées par UBM Asia. Il s'agit déjà de ma dixième visite de la foire de juin; chaque année, je peux choisir parmi un éventail de produits toujours plus vaste », souligne Mme Nina A Podgornaya de l'entreprise russe Trade House Jewellery.

Notes aux rédacteurs

1. À propos des foires de bijoux d'UBM Asia (www.jewellerynetasia.com)

UBM Asia, l'organisateur des foires de bijoux internationales les plus professionnelles au monde, offre des débouchés pour les bijouteries du monde entier. Les foires de bijoux d'UBM Asia attirent plus de 100 000 acheteurs commerciaux et plus de 9 500 exposants des quatre coins de la planète. La foire de septembre (September Hong Kong Jewellery & Gem Fair), avec plus de 3 500 exposants et près de 52 000 visiteurs, est le plus grand événement mondial consacré aux bijoux raffinés. La foire de juin (June Fair), quant à elle, est la plus grande foire internationale de bijoux de mi-année en Asie. UBM Asia organise également des foires de bijoux à Shenzhen, Hangzhou et Shanghai en Chine; à Chennai, Delhi, Hyderabad, Kolkata et Mumbai en Inde; au Japon; à Istanbul en Turquie; à Singapour; à Taiwan; à Fribourg en Allemagne; ainsi qu'à Moscou et Saint-Pétersbourg en Russie.  

2. À propos d'UBM Asia (www.ubmasia.com)

UBM Asia Ltd appartient à UBM plc, une entreprise de multimédias cotée à la Bourse de Londres.

UBM Asia est le principal organisateur d'expositions en Asie et le plus grand organisateur commercial en Chine continentale, en Inde et en Malaisie. Ayant son siège social à Hong Kong et exploitant des filiales en Asie et aux États-Unis, UBM Asia jouit d'une présence bien établie dans 25 grandes villes et dispose de 30 bureaux et de plus de 1 200 employés. Forte de plus de 30 années d'existence, l'entreprise exerce des activités dans 19 secteurs et compte 160 expositions individuelles des plus dynamiques, 75 conférences professionnelles de haut niveau, 28 publications commerciales ciblées, 18 portails verticaux ininterrompus ainsi que des événements virtuels au service de plus d'un million d'exposants, visiteurs, congressistes, annonceurs et abonnés de premier plan provenant de partout dans le monde. Nous offrons un service mondial unique et diversifié pour le jumelage d'entreprises, les informations sur les marchés et les réseaux de commerce en ligne. UBM Asia possède également de vastes réseaux de bureaux en Chine, en Asie du Sud-Est et en Inde, trois marchés d'événements interentreprises parmi les plus florissants au monde. UBM China compte 11 bureaux dans les plus grandes villes de la Chine continentale, dont Beijing, Shanghai, Guangzhou, Hangzhou, Chengdu et Shenzhen, où nous organisons plus de 60 expositions et conférences. Dans la région de l'ANASE, UBM Asia exerce des activités depuis ses bureaux situés en Malaisie, en Thaïlande, en Indonésie, à Singapour, au Vietnam et aux Philippines, et organise plus de 50 événements. Les équipes d'UBM India à Mumbai, New Delhi, Bengaluru, Chennai et Hyderabad organisent chaque année 20 expositions et 60 conférences à travers le pays.

SOURCE : UBM Asia Ltd

Renseignements :

Pour toute demande de renseignements des médias, veuillez contacter : 
Wendy Pang 
Directrice principale des communications de marketing 
Foires de bijoux, UBM Asia 
Tél. : (852)-2516-2135 Téléc. : (852)-3749-7318 
Courriel : wendy.pang@ubm.com

Profil de l'entreprise

UBM Asia Ltd

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.